A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter Empty
MessageSujet: Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter   Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter EmptyMer 7 Juin - 20:47

Bonsoir,
je diffuse cette annonce en accord avec la responsable du refuge.
Acteullement en FA, une femelle dogo adorable, pure race, agée de 2 ans , tatouée, vaccinée et stérilisée, attend une nouvelle maison.
Elle est très sociable, calme, s'entend bien avec les chiens mais visiblement moins avec les chats qu'elle aimerait bien voir de plus près .
A noter, que cette petite est sourde comme certains dogo ce qui ne l'empêche pas de suivre (entrer, sortir, etc..) à partir du moment où elle voit les gens lui faire le geste.
Avec les jeunes, elle s'entendrait mieux avec des enfants à partir de 8 ans car elle serait méfiante avec les plus jeunes, peut être du fait de sa surdité qui la rend "vulnérable".
Elle est propore, a déjà été abandonnée deux fois pour des raisons qui sont floues, donc l'association recherche des adoptants.
Je vous mets quelques photos de la miss
https://2img.net/r/ihimizer/img116/7154/dogo6vd.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img116/6799/dogo20hk.jpg

Me contacter pour que je transmette lara014@voila.fr
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE
» Femelle staff à adopter
» Cocker femelle golden de 1 an à adopter - 01
» Ashton femelle cocker à adopter en RP
» Femelle 1 an et demi a adopter dans le 13 assoasad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ATTENTE De Nouvelles !!! :: à contacter pour avoir nouvelles-
Sauter vers: