A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Invité




CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptyVen 11 Nov - 10:57

Cherche famille pour adopter définitivement une chienne Husky adulte, vivant actuellement à l'attache dans une ferme.
Il lui faudrait une famille avec enfants (elle les adore), sans chat ni volaille (elle les chasse), mais elle supporte bien les autres chiens.
Un terrain clos est impératif sinon elle part chasser à chaque fois.
Elle est très gentille et ne demande que de l'affection.
Elle garde aussi assez bien.
Elle souffre actuellement d'embonpoint et il faudrait la faire maigrir un peu! mais c'est l'exercice qui lui manque, forcément au bout d'une chaîne de 2 mètres !!!! ....
C'est assez urgent, il faudrait l'adopter au plus tard en janvier 2006, car ensuite la ferme sera vendue
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: bonjour   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptyVen 11 Nov - 11:29

Cette annonce n'est pas dans le bon forum, elle doit-etre placer dans sos canin, je la déplacerai
cependant, ici nous ne mettons pas directement des annonces de particuliers qui veulent faire adopter le chien, si vous etes benevole membre d'une asso de protec animale, pas de probleme, je mets votre annonce de suite, et je la diffuse.
Mais si vous etes un particulier, je vous laisse joindre ma présidente pour voir si elle peux faire circuler votre annonce : joingnez là a cette adresse mail : mail : association.adad@club-internet.fr

mais pour toute diffusion, on a besoin de savoir si ce chien, est tatoué et vacciné.

de plus une photo est très valable pour faire adopter un chien.

voilà, avec des précisions supplémentaire, donc, on pourra peut-etre vous aider.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptyVen 11 Nov - 11:30

précisez nous aussi, dans quel département ce trouve le hien. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptyVen 11 Nov - 20:57

Je vous demande de contactez sophie, elle aurai peut-etre une solution a vous proposer.cette adresse mail : mail : association.adad@club-internet.fr
ou contactez moi : mhx.bulleàwanadoo.fr
elle attends votre mail, car nous n'avons aucuns moyens de vous joindre car vous avez laissé votre annonce comme invité.
merci et @+tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptySam 26 Nov - 20:03

contact mail : vvillard01@free.fr

transmis sur Taiga et sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
alecatpat
Modérateur
Modérateur
alecatpat


Nombre de messages : 197
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: TOUJOURS D'ACTUALITE !   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE EmptyMer 1 Mar - 23:46

Citation :
la chienne Husky est toujours adoptable, mais pour l'instant la vente de la ferme ayant été reculée, le placement est devenu moins urgent !

Il faut relancer tout de même ! nonaband
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE   CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE FAMILLE POUR ADOPTER HUSKY ADULTE FEMELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille pour 1 chat avec terrain
» URGENCE POUR Teckel cherche famille d'accueil
» cherche famille d'accueil pour Sultan ba sur paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ATTENTE De Nouvelles !!! :: à contacter pour avoir nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser