A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Femelle staff à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
puce
Invité




Femelle staff à adopter Empty
MessageSujet: Femelle staff à adopter   Femelle staff à adopter EmptyJeu 3 Fév - 13:12

Nikita

Tout le monde est injuste avec moi .... C'est pas drôle de nos jours d'être un Américan Staff et en plus une avec pédigree! Moi, Nikita, je suis amour! Gentille et douce, très obéissante et câline, je comprends déjà pas pourquoi après tant d'efforts pour m'entendre avec chiens, chats, zumains de tous poils, je suis toujours là. Je n'ai que 2 ans et tellement à vous donner! Je vous zaime moi!! pourquoi vous, vous m'aimez pas? Je vous attends, je vous espère, je vous veux! j'ai si besoin de tendresse et d'amour et tant en retour à vous offrir, ne me donnez pas non plus de faux espoirs en m‘aimant un temps, je suis une chienne pour toute une vie, plus pour un moment, ne me faites plus ça .....

tel : 04 94 86 95 64

Pour voir une photo d'elle :
http://www.sanscollierprovence.org/adoframeset.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Femelle staff à adopter Empty
MessageSujet: Re: Femelle staff à adopter   Femelle staff à adopter EmptySam 12 Mar - 18:32

J'ai envoyé un mail à Sans Collier et Nikita a été adoptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle staff à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille femelle dogo de 2 ans à adopter
» Ashton femelle cocker à adopter en RP
» Cocker femelle golden de 1 an à adopter - 01
» Femelle 1 an et demi a adopter dans le 13 assoasad
» Staff de 8 ans à placer avant Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: