A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canichou 15 ans Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Canichou 15 ans Toulon Empty
MessageSujet: Canichou 15 ans Toulon   Canichou 15 ans Toulon EmptyMar 7 Fév - 18:25

Toujours en attente d'adoption. La pauvre bête vit seul dans un local chauffé, une personne vient le sortir et lui donner à manger. Il a 15 ans!!!

Contact : andree.lay@free.fr

Nous vous sollicitons à nouveau pour l'adoption de Canichou, caniche mâle de 15 ans, taille moyenne, couleur anthracite, car il est revenu après une semaine d'adoption,
la dame qui l'avait adopté avait dù se rendre compte qu'il fallait donner trop d'attention à ce vieux chien. (médicament: fortekor à donner tous les jours), ou bien si elle est sincère, elle a réellement trouvé un travail et ne peut plus s'occuper de Canichou
(chère Madame, il fallait y penser avant !).

Malheureusement mon amie qui m'avait demandé de trouver un adoptant pour Canichou, n'a pas pensé à noter les coordonnées de tous les adoptants qui lui avaient proposés de prendre Canichou, de ce fait, nous sommes revenus au point de départ.
Pour l'instant Canichou est dans un local chauffé, mais il est seul, quelqu'un vient lui donner à manger et le promener tous les jours, ce n'est pas une vie pour un vieux chien qui a beaucoup d'amour à donner.

Malgré toute sa bonne volonté et sa bonté, mon amie ne peut pas prendre Canichou chez elle car elle a déjà beaucoup de chiens et de chats. C'est un peu mon cas également.
Canichou recherche le calme, pas de chats. Il veut une gentille maman. Une mamie disponible serait la maitresse idéale !!
.
Canichou est visible vers Toulon, je n'ai pas de voiture en ce moment pour aller le prendre en photo.
J'ai mal au coeur de savoir que je ne peux rien faire pour ce pauvre vieux chien de 15 ans.
pouvez vous m'aider ?
pour toutes informations, il est préférable de téléphoner à mon amie qui a la responsabilité de Canichou au
04 94 90 38 80
car je ne suis que l'intermédiaire pour internet.

Important: les frais de vétérinaires éventuels seront remboursés par mon amie, si la famille d'accueil peut se déplacer à Toulon.

Andrée Lay
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Canichou 15 ans Toulon Empty
MessageSujet: Re: Canichou 15 ans Toulon   Canichou 15 ans Toulon EmptyMar 28 Mar - 18:02

envoyé mail pour infos
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Canichou 15 ans Toulon Empty
MessageSujet: Re: Canichou 15 ans Toulon   Canichou 15 ans Toulon EmptySam 3 Juin - 19:03

pas eu de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canichou 15 ans Toulon Empty
MessageSujet: Re: Canichou 15 ans Toulon   Canichou 15 ans Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canichou 15 ans Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 canichou veterant à la spa de Douai (59)
» Cooki pinscher de 5 ans [Plus à l'adoption]
» S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon
» JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: