A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon Empty
MessageSujet: S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon   S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon EmptyMar 8 Fév - 17:12

A TOUS LES PROTECTEURS, MERCI DE DIFFUSER LE MESSAGE SUIVANT CONCERNANT UN VIEUX LABRADOR DONT LE MAITRE EST DECEDE AFIN DE LUI PERMETTRE DE SORTIR VIVANT DE LA FOURRIERE ET DE TROUVER UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU D'ADOPTION OU AU MOINS UN REFUGE...
AMITIES
MARIE-LOU



Bonjour à tous,

je m'appelle Véronique Lebert - membre de l'Association sans collier provence : Je suis allée à la fourrière de Laccrau vers Toulon et ce chien (voir sa photo dans le mail) m'a fait BEAUCOUP de peine.
Il est trés triste et trés malheureux . Son maître agé est décédé .
Le pauvre toutou , lui a atterri dans une cage froide , ça le change de sa maison et de son panier tout chaud.
C'est horrible de voir et de savoir ceci .. Il est trés gentil .


Photo : C'est un X colley / labrador de 13 ans.

S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon Att002237zw


Je lance un S .O.S pour ce malheureux qui ne doit pas finir sa vie ici sinon il sera euthanasié ...
Merci pour lui
Nous cherchons des parrains/ Marraines ou une famille d'accueil ou une famille d'adoption ou un refuge pour ce pauvre toutou qui malheureusement jusqu'ici n' intéresse personne !



CONTACT : véronique Lebert
au 04 94 41 73 04
ou 06 10 82 62 66
ou vald888@aol.com


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
virisab
Invité




S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon Empty
MessageSujet: Re: S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon   S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon EmptyJeu 17 Fév - 12:47

récupéré par un parent !!!

BONNE NOUVELLE: Un parent de l'ancienne propriétaire a récupéré le chien! Il n'était même pas au courant que le chien se trouvait en fourrière. Merci à tous ceux qui nous ont aidés à éviter son euthanasie!
Revenir en haut Aller en bas
 
S .O.S X colley / labrador de 13 ans.Laccrau vers Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: