A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyJeu 15 Sep - 19:43

De : virisab virisab@free.fr
Date : 09/15/05 17:40:36

Sujet : Superbe croisée BA de 9 ans !!!!!


Une dame vient de me contacter afin de placer sa femelle croisée BA de 9 ans. Cette chienne nommée JESSY, est tatouée, stérilisée, vaccins à mettre à jour. Elle est calme, aboie très peu, ne tire pas en laisse, habituée à rester seule et s'entend avec chiens et chats. Elle peut vivre en appartement (elle y vit actuellement, avec un chat...).
Elle se trouve sur TOULON (83), et peut-être covoiturée. Elle est à placer impérativement avant fin octobre !!!!

Contacter directement :

wiart.nathalie@wanadoo.fr
04.94.92.11.58

JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Jessie28yd
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
caramel
Invité




JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyDim 18 Sep - 10:00

Bonjour, j'ai pris contact avec cette dame et Jessy pourrait venir chez moi... sauf que j'habite en Belgique !

Une personne partant de Rambouillet et venant non loin de chez mon père le samedi 24 se propose de la co-voiturer de Paris à Namur (Belgique)... mais reste le déplacement de Jessy entre Toulon et Paris !!

Y a-t-il quelqu'un susceptible d'y aider ??

Voici l'adresse de Sophie qui "centralise" l'organisation de ce co-voiturage et qui ce matin m'a transmis la copie du message de la personne se proposant de véhiculer Jessy depuis Paris

jesssoph@cegetel.net

Jessy, parce qu'elle le vaut bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyDim 18 Sep - 21:53

J'ai bien recu le message privé. et je n'ai pas attendu la rep, j'ai immédiatement envoyé une demande de co-voiturage sur notre liste. puisque vous avez mis une adresse mail de la personne a joindre, j'espère que cela aboutira pour jessi !!! merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
caramel
Invité




JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyLun 19 Sep - 10:16

Merci, merci, Marie. J'espère que le message que j'ai posté sur le forum d'Aide ne parasite pas...

De notre côté, cela semblerait peut-être se mettre en place également - mais rien de certain encore !! A suivre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyMer 21 Sep - 20:18

je fais suivre sur d'autres forums pour la demande de covoiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyJeu 22 Sep - 10:09

Vu que je viens d'apprendre que pour passer la frontière la chienne doit être vaccinée contre la rage - et qu'il y a un délai de 4 semaines d'attente suivant cette injection - le transport est reporté jusqu'à fin octobre... J'aurais peut-être toujours à ce moment, sous la main, la personne se chargeant de co-voiturer Jessy - ainsi que sa maîtresse se chargeant d'une partie du trajet ; mais tout reste encore incertain et cette recherche toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Invité




JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyVen 30 Sep - 9:35

Bonne nouvelle : Jessy a trouvé un foyer d'adoption en France, moins loin de chez sa maîtresse que je ne le suis !!
Triste forcément et ravie en même temps que Jessy soit heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: y en a d'autres de malheureux aussi !!!   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct EmptyVen 30 Sep - 12:34

il y en a d'autres qui attendent, le coup de coeur reviendra vite !!!!!!!!
mais merci de nous avoir tenu au courant pour Jessy, moi mon plaisir extreme, c'est de ranger les post dans bonnes nouvelles !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty
MessageSujet: Re: JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct   JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSY Superbe croisée BA de 9 ans!!TOULON (83)avant finoct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: