A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vite pour Réglisse positif FIV

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyJeu 12 Jan - 13:07

Vite pour Réglisse positif FIV Reglisse

mâle castré / tatoué .
FIV positif mais en parfaite santé!!

Tout ce qu'il y a de plus câlin qui a été abandonné dans l'ancien jardin de
ses propriétaires, à leur déménagement. Quand on dit que les chats ne sont pas des objets...
Ne le laisser pas attendre trop longtemps il mérite de retrouver rapidement une famille.

Réglisse vit ds une famille d'accueil qui peut déménager d'un moment à l'autre pour raison professionnelle et ne pourra le prendre, il s'agit dc d'unr vraie urgence pour lui!!!!
il a été lâchement abandonné suite à un déménagement, la dame ne voulant pas le prendre...elle ns avait néanmoins aidé à payer sa castration et tat.....se deculpabilisant peut être....
c un chat très doux et très calme, qui adore venir dormir au coin du lit!!!!!!!!!

Contact mail :
myrtilleboucherit@yahoo.fr

GROSSE URGENCE POUR REGLISSE :triste:

sa famille d'accueil, une jeune fille, a trouvé du boulot sur reims et ne peut l'emmener..et elle s'en va..lundi prochain!!!!!!! etant fiv nous ne savons encore où le mettre!!! si vous accpetez de faire accueil sur amiens alentour, avons besoin de vous!! des adoptants?? encore mieux!!! chat très sympa, très calme très doux un bon matou qui a plein d'amour à donner!!!!!! merci de faire passer le message !!!! très urgent
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyMar 17 Jan - 23:28

Réglisse a trouvé une famille d'accueil mais il reste à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptySam 18 Fév - 0:31

Citation :
Réglisse est en famille d'accueil avec un autre chat FIV. Mais il attend toujours un foyer!!
Il s'est bien acclimaté à son changement de vie, et s'entend très bien avec le matou de sa gentille maman d'accueil. Tous les deux rivalisent d'ailleurs de câlins!!
Adopter Réglisse c'est non seulement adopter un super chat en pleine forme, mais c'est aussi libérer une place en accueil pour un autre chat FIV qui vit dehors ou qui risque l'euthanasie...
Alors adoptez le pépére!! Vous ne le regretterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
isah
Invité




Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: ou en est réglisse   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyVen 17 Mar - 13:28

bonjour,
je viens de regarder votre site... ou en est réglisse ? a-t-il trouvé une famille d'adoption ? quelles sont les conséquences d'un chat FIV lorsqu'il est en contact avec d'autres animaux ? j'ai un toutou de 5 mois qui connait bien les chats puisque j'avais un petit chat de 10 mois mais qui malheureusement est parti il y a plus d'un mois et n'est pas revenu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyVen 17 Mar - 15:30

bienvenue Isah

Alors tout d'abord, sachez que les chiens ne risquent absolument pas de contracter le FIV. Le risque existe seulement entres chats.

Réglisse est en famille d'accueil. C'est un chat très tendre qui attend une famille qui lui donnera tout plein d'amour Wink

PS : je suis du 71 aussi Vite pour Réglisse positif FIV Manga54
Revenir en haut Aller en bas
isah
Invité




Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: réglisse encore !   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyVen 17 Mar - 15:44

merci des réponses. j'ai plein de questions encore... je suis allée voir sur un site pour savoir exactement comment se présentait le fiv, ça m'a fait de la peine pour lui. et ça m'a donné peut-être encore plus envie de lui offrir un foyer ... Bad) mais j'ai deux interrogations : 1) quel age at-il ? à quel stade de la maladie en est-il ? y-at-il des médicaments à lui donner ? 2) vu l'état de tristesse dans lequel m'a mise la perte de mon premier petit chat (je suis une novice en chat !!! ), j'ai peur d'être encore horriblement trsite le jour où il partira pour le paradis des chats !
sinon, j'habite dans une maison avec un grand jardin à montchanin et donc un toutou aiko très joueur, notamment avec agrum, mon matou disparu. ces deux-là s'entendaient comme larron en foire pour faire des betises !
isah
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyVen 17 Mar - 15:48

Le mieux serait que tu envoies un mail à myrtilleboucherit@yahoo.fr
Elle saura mieux te renseigner.

J'ai eu un chat qui était très malade (Leucose+FIV). Et on a vécu de très belles années ensemble. Je mettrai d'ailleurs un témoignage sur le forum si ça peut aider certaines personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
isah
Invité




Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyMar 21 Mar - 15:26

Bonjour bonjour !!!
je viens quémander un conseil auprès des membres du forum dont toi... voilà, je me suis renseignée sur Réglisse, j'ai encore eu hier au soir, la famille d'accueil de réglisse et je suis prête à l'adopter. Bad)
Mais ce matin, j'ai eu un coup de fil au sujet de mon petit chat qui avait disparu depuis plus d'un mois et que je ne pensais plus revoir... bref, le voilà revenu dans la famille. Je devrais être contente mais du coup, je ne sais pas ce que je dois faire pour réglisse. Je souhaite toujours l'adopter mais je ne sais pas si c'est possible ou raisonnable de faire cohabiter un chat qui n'a pas le FIV (sauf s'il l'a attrapé pendant sa longue fugue, faut que je le fasse tester)avec un autre qui a le FIV... en gros, que dois-je faire ?
merci de vos conseils
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyMar 21 Mar - 16:28

c'est délicat Confused

faire cohabiter Réglisse et ton chat, c'est prendre le risque de contaminer ton chat.
ou autre solution : faire en sorte que les minous ne se fréquentent pas mais c'est pas vivable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyLun 3 Avr - 17:00

toujours pas adopté !
Revenir en haut Aller en bas
petitefé
Invité




Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyMer 26 Avr - 17:06

bonjour!

J'ai moi-même un chat FIV+ et je souhaiterais apporter une petite info supplémentaire qui, je l'espère, contribuera à l'adoption de Réglisse:

Un chat FIV+, s'il n'est pas bagarreur, peut très bien vivre avec des chats sains. En effet, le FIV ne se transmet que par accouplement ou morsure PROFONDE.

Donc si Réglisse est sympa avec les autres chats et que le ou les vôtre(s) le sont aussi, ils peuvent très bien cohabiter sans danger.

chouette
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyDim 18 Juin - 21:04

Toujours pas adopté
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV EmptyLun 24 Juil - 12:22

toujours à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite pour Réglisse positif FIV Empty
MessageSujet: Re: Vite pour Réglisse positif FIV   Vite pour Réglisse positif FIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite pour Réglisse positif FIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Tom, jeune chartreux, FIV positif, lyon.
» plus que deux jours pour Maxou sinon euthanasie vite!!!!!!
» Chartreux FIV positif
» REGLISSE croisé labrador 1 an super sympa
» MAX (mâle cocker anglais) DE 6 ANS Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Félins-
Sauter vers: