A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chartreux FIV positif

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Chartreux FIV positif Empty
MessageSujet: Chartreux FIV positif   Chartreux FIV positif EmptySam 12 Mar - 17:04

Région : Rhône-Alpes Dépt : 69 Ville : Lyon
Annonce :
Chat chartreux trouvé dans la rue, mais qui ne s'y adaptait pas, tatoué (mais son maitre ne veut rien savoir), âgé de 2 à 4 ans, cherche à être adopté contre pleins de calins ! Gentil, ronronnant et calme. Il est testé FIV positif donc doit être adopté par des gens sans chats ou ayant des chats FIV également.
URGENT.

06 32 04 23 32
vipere644@hotmail.com

Chartreux FIV positif Tom2

Je ne fais que transmettre cette annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Chartreux FIV positif Empty
MessageSujet: Re: Chartreux FIV positif   Chartreux FIV positif EmptyDim 8 Mai - 16:15

La situation de Tom n'est plus urgente. Voici de ses nouvelles par la personne qui l'a recueilli.

"J'ai pris contact avec SOS Chats à Noiraigue et ils sont d'accord d'acceuillir Tom.
J'ai eu aussi deux propositions d'adoption dans la région de Toulouse...mais je suis à Lyon. Je cherche donc un co-voiturage...
Si je n'en trouve pas, Tom partira à Noiraigue au refuge, peut-être le 16 Mai."
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Chartreux FIV positif Empty
MessageSujet: Re: Chartreux FIV positif   Chartreux FIV positif EmptyMar 24 Mai - 22:33

"Ca y est, faute d'adoptant, Tom est parti ce matin en Suisse, au refuge de Noiraigue !!!!
Souhaitons-lui longue vie...!!
En tout cas, moi qui est presque passé 6 mois avec lui, il me manque déjà enormément, j'ai même fait nuit blanche la nuit dernière pour rester avec lui et profiter des derniers calins...
C'était un amour....mais il trainait un rhume depuis 4 mois le pauvre et rien ne l'aidait à guérir. Esperons que les deux dames du refuge sauront trouver les remèdes....
Un dernier "coucou" à toi que j'avais surnomé Tom avant d'apprendre que tu t'appellais en fait Tarkine...
Mais je suis contente, ce matin quand tu as pris le train tu semblais en meilleure forme que d'habitude. Peut-être avais-tu compris que là ou tu allais une grande maison pleine de chats, au milieu de la montagne suisse t'attendait !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartreux FIV positif Empty
MessageSujet: Re: Chartreux FIV positif   Chartreux FIV positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartreux FIV positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: