A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chercher à adopter chiot jack russel Ile de France

Aller en bas 
AuteurMessage
louisav
Invité




chercher à adopter chiot jack russel Ile de France Empty
MessageSujet: chercher à adopter chiot jack russel Ile de France   chercher à adopter chiot jack russel Ile de France EmptyLun 12 Déc - 14:33

Bonjour,

Je passe une annonce sur ce site qui m'a été recommandé par Marie11.
Elle m'a envoyé vers vous pour passer mon annonce.
Je suis une jeune maman de deux petits enfants dont un garçon et une fille
Je souhaiterai adopter un chiot Jack Russel pour offrir à mon petit garçon pour Noel si possible.
Nous vivons en pavillon avec un jardin en Ile de France où il pourra être heureux j'en suis sûre, nous lui donnerons beaucoup d'amour.
Vous pouvez me contacter soit par e-mail à louisa.vidal@hotmail.fr ou par téléphone au 06-15-52-59-66.
Merci de votre attention et de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chercher à adopter chiot jack russel Ile de France Empty
MessageSujet: Bonjour   chercher à adopter chiot jack russel Ile de France EmptyLun 12 Déc - 19:43

Bonjour et bienvenue et merci pour votre demande d'adoptants, je l'ai transmise à notre réseau, si des benevoles auraient un candidat à vous proposer, ils vous joindront directement.
je vous laisser aussi consulter nos sos, il y a plusieurs sos pour chiens de petite tailles jeune me semble -til .
merci, et au cas ou vous trouveriez à adopter, merci de nous le signaler, afin que je garde le forum au + a jour possible.
merci à vous, marie11
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
chercher à adopter chiot jack russel Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois,
» Couscous jack russel 14 mois
» SOS pour Roberta croisée Jack ou Parson Russel ( Marseille)
» petit chiot à adopter ( région parisienne)
» Chiot Bull terrier 4mois à adopter en rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: