A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Empty
MessageSujet: Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois,   Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, EmptyDim 23 Oct - 20:33

De : gerard gerards2@wanadoo.fr
Date : 10/20/05 14:49:56
A : DIFFUSION PARTENAIRES REZOO ANIMALIER
Sujet : adoption Jack Russel Parson

A adopter,

sur région parisienne uniquement pour cause de contrôle après placement, par personne connaissant bien la race : Ce n'est ni un gadget ni un jouet pour enfant capricieux !!!

JACK : Mâle Jack Russel Parson, 18/24 mois, mâle castré, tatoué, vacciné. Il se trouve actuellement dans les Yvelines, région Versailles.



ME CONTACTER DIRECTEMENT : rezoo.animalier@wanadoo.fr

Le RéZoo Animalier - Gérard SANGAY - Président-fondateur - Vice président de La Gatine

site : http://www.rezoo-animalier.org - email : rezoo.animalier@wanadoo.fr - Courrier entrant et sortant vérifié par Norton Antivirus © et Wanadoo Antivirus ©

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Jackrond14zx

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Jack0006r236uv

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Jack0005r222kh
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
alecatpat
Modérateur
Modérateur
alecatpat


Nombre de messages : 197
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Empty
MessageSujet: jack russel   Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, EmptyDim 19 Fév - 0:12

Voici ce qui vient de m'être répondu :

Citation :
Je n'ai aucune idée de ce qui est advenu de Jack, l'association SOS Animaux qui le détient ne juge plus nécessaire de me tenir informé des entrées et sorties depuis plusieurs mois, et encore moins de me faire parvenir des photos malgré l'appareil numérique que je leur ai prêté.

Je vous invite à les contacter directement au 01 39 55 26 68 - sosanimaux78@wanadoo.fr

J'ai même été désaisi de la gestion du site que je leur avait créé, hébergé gratuitement sur l'espace de mon domaine que de mon côté je paie fort cher et c'est la raison pour laquelle ce site n'est plus à jour, les informations que vous pourrez encore y trouver risquent d'être complètement obsolètes.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
alecatpat
Modérateur
Modérateur
alecatpat


Nombre de messages : 197
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Empty
MessageSujet: ADOPTE !   Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, EmptyJeu 9 Mar - 11:50

Jack a trouvé une nouvelle famille !

adopté
ouiadopt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois,   Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Russel Parson adoptable RP uniquement 18/24 mois,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: