A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brasco, dogo, 3 ans (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Brasco, dogo, 3 ans (62) Empty
MessageSujet: Brasco, dogo, 3 ans (62)   Brasco, dogo, 3 ans (62) EmptyVen 29 Avr - 11:51

Tatoué 2 BMD 918

Cause probleme personnel je suis obligé de donné Brasco dogo de 3 ans et demi.tatoo no 2 BMD 918 Trés gentil, collant...Pas de pb avec les autres animaux chats, chiens,chevaux...

Brasco recherche un nouveau maitre ayant de l'autorité et connaissant la race, il doit bien entendu avoir un jardin ou il pourra se depenser.

Alors je vais un peu plus parler de Brasco: alors il ne tire pas en laisse, n'est pas malade en voiture, il a du rappel quand il ecoute (parce que Mr est un peu solitaire en ballade et desfois il fait la sourde oreille mais ce n'est pas genant car il reviens tout de suite)
Il s'attache trés vite au gens, adore les carresses.
Comme je le mettai dans mon précedent message il n'y a aucun probleme avec les autres animaux chats, chiens ou autres.

A la maison il est sage, il peut rester pas mal de temps tout seul, le tout est de le sortir avant sinon il peut s'en prendre à son tapis (le deplacer, le mordiller etc...) il dort meme avec les chats desfois.

Je n'ai pas d'enfants, et brasco en a rencontré que cet été et ça c bien passé (bon on ne laisse jamais un enfant seul avec un chien).

Sinon il adore faire des footing de plusieurs heures. Il adore aussi faire de longues siestes au soleil : Attention aux coups de soleil!!!

C vaccins sont tous à jour + rage + tou du chenil.

pour tout renseignement et photo me contacter à amazone102@hotmail.fr

Charlotte
département du Pas de Calais (62)

Brasco, dogo, 3 ans (62) Brasco4gg
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Brasco, dogo, 3 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Brasco, dogo, 3 ans (62)   Brasco, dogo, 3 ans (62) EmptyVen 17 Juin - 14:29

la propriétaire de Brasco doit recontrer une personne en Belgique demain.

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Brasco, dogo, 3 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Brasco, dogo, 3 ans (62)   Brasco, dogo, 3 ans (62) EmptyDim 26 Juin - 22:54

Adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasco, dogo, 3 ans (62) Empty
MessageSujet: Re: Brasco, dogo, 3 ans (62)   Brasco, dogo, 3 ans (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasco, dogo, 3 ans (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laika, 20 mois, dogo, Rennes
» Wanda dogo 4 ans Marseille
» SOS DOGUE ARGENTIN DOGO
» Padok, type dogo, 6 ans, RP
» DOGO sourd de 4 mois à placer région parisienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: