A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Padok, type dogo, 6 ans, RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMar 12 Avr - 10:52

Je ne fais que transmettre :

" Bonjour
Je cherche un nouveau maître pour Padok gros chien dogue argentin de 6 ans et qui a jusqu'alors passé sa vie à Paris dans 30 m2. Son maître est malade et ne parvient plus à s'occuper de lui ; de plus il ne paie plus son loyer donc il peut être expulsé d'un jour à l'autre. Actuellement Padok fait ses besoins sur le balcon. J'aimerais tant que Padok finisse ses jours à la campagne dans une maison à garder avec un maître responsable connaissant la race.

Le maître serait d'accord pour donner son chien car il se rend bien compte qu'il n'est pas toujours bien avec lui.
Je pense que le chien aurait besoin d'un maître très présent et qui connaisse un peu la race.

Le chien s'appelle PADOK

C'est un dogue argentin mâle de 6 ans né le 05 03 1999

Il est tatoué WPU 428

C'est un chien qui a du caractère mais qui s'adapte très vite si on prend bien soin de lui.

Padok a passé sa vie dans un studio en plein coeur de Paris. Les 4 premières années, la compagne de son maître faisait le maximum pour son bien-être mais depuis la séparation son maître a sombré dans l'alcoolisme et ne s'en occupe plus très bien, de plus le maître travaille de nuit et Padok ne supporte plus de rester seul 12 h d'affilée.

Il supporte bien les enfants et en général cela se passe bien avec eux (très tendre) mais c'est qd même un chien puissant donc s'il a la chance d'être adopté, je préfèrerais que ce soit ds une famille sans enfant.

Je ne sais pas s'il ferait du mal volontairement à un chat. C'est à l'origine un chien de chasse : même s'il n'a jamais chassé, son instinct peut reprendre le dessus.

Son entnente avec les autres chiens : il s'entend très bien avec les femelles, il est quelque peu dominant avec les mâles surtout s'il se sent agressé. C'est aussi un chien constamment attaché : peut-être se sent-il diminué ?

Il n'est pas castré.

Il semble en bonne santé, il ne mange pas toujours à sa fin et parfois son maître ne lui donne pas à boire pour ne pas qu'il fasse dans l'appartement qd il ne sort pas mais malgré tout il semble aller bien. J'ignore s'il est à jour dans ses vaccins, si ce n'est pas le cas je les prendrai en charge.

Je pourrais peut-être aider financièrement pendant qq temps la personne qui l'accueillera.

Il ne supporte plus bcp la solitude, il aurait tendance à uriner à l'intérieur qd il se sent seul.

Il serait préférable maintenant qu'il soit placé dans une maison, il serait je pense beaucoup moins stressé s'il pouvait profiter d'un espace pour se défouler, chose qu'il n'a fait que très rarement depuis 6 ans.

Je pourrais vous délivrer le numéro d'un maître-chien qui l'a gardé chez lui qq tps et qui pourra apporter plus de réponses quant à sa qualité d'adaptation.

Pour les photos je n'en possède qu'en tirage papier que je peux envoyer par la poste.

Padok n'est pas inscrit au LOF mais c'est un beau dogo.
Son placement est assez urgent car si son maître est mis à la porte de son appartement je ne pourrai plus savoir ce qu'il fera du chien. Sson maître est en pleine phase de clochardisation. Padok risque d'être placé à la SPA de Gennevilliers.

Padok est à Paris, je peux aller le chercher (je suis en Bretagne) et l'amener n'importe où si je sais qu' il sera bien.

Contact : Valérie 06 60 34 29 54
valerielepaul@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyDim 24 Avr - 2:18

Nouvelles en date du 17 avril 2005 :

" BONSOIR SANDRINE
Merci de m'avoir retourne les photos de Padok. Pour repondre a vos questions je reste en relation avec un ami du maitre de Padok qui les voit regulierement et me donne des nouvelles, comme moi il pense que Padok est un bon chien et qu'il merite une vie meilleure ; mais aux dernieres nouvelles le maitre de Padok a repris son travail et s'arrange -pour le moment- pour faire garder le chien par un de ses amis. Pour combien de temps ?
De ce fait je prends le temps d'etudier les solutions qui me parviennent avec la plus grande attention, sans me precipiter. J'ai eu une proposition pour un refuge en Loire Atlantique mais je prefere garder cette solution en ultime recours.
Merci. Je vous tiens au courant de l'evolution de la situation.
VALERIE "

http://pageperso.aol.fr/ceraite/SOS/Padok.html
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyLun 6 Juin - 12:47

Padok a été adopté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2004

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyLun 6 Juin - 12:55

Super! J'adore retirer des chiens sur mon site dans ce contexte-là!!!!

Bonne et longue vie Padok....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMar 2 Aoû - 15:06

Padok est de nouveau à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
jesssoph
Invité




Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMar 2 Aoû - 22:09

bonjour,

c possible d'avoir une photo ?? je ne suis pas interessée désolée c juste pour mettre sur mon site et mon blog.

pourquoi etait de nouveau a l'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMer 3 Aoû - 0:59

Padok, type dogo, 6 ans, RP Padok

j'attend plus d'infos quant à son adoption ratée Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyLun 8 Aoû - 22:45

Il faudrait un maitre qui soit ferme et non pas un "papa" selon les propres termes de Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMar 18 Oct - 10:29

bon, son maitre le garderait donc il n'est plus à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP EmptyMar 18 Oct - 22:20

je déplace dans bonne nouvelle, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty
MessageSujet: Re: Padok, type dogo, 6 ans, RP   Padok, type dogo, 6 ans, RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Padok, type dogo, 6 ans, RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasco, dogo, 3 ans (62)
» Lorca dogo 5 ans (38)
» SOS DOGUE ARGENTIN DOGO
» Wanda dogo 4 ans Marseille
» Laika, 20 mois, dogo, Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: