A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyLun 13 Déc - 0:58

Bonjour à tous,

J'ai un coup de coeur pour ce chien....j'ai eu la dame au tel. et franchement il faut faire quelque chose....le refuge de brignais à dit à la dame qu'il risquait l'euthanasie là bas !!

Bref, il lui faudrait au moins une famille d'accueil....Mme Bouvier, Marie-Laure....les autres.....!!! qui peut ? moi je suis au complet....snifffffff

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS
Chuck est un très beau chien, tatoué, vacciné, en pleine santé, calme et obéissant. Depuis 7 ans nous vivons en appartement à Lyon et Chuck est habitué à la ville (je le promène sans laisse, il sait attendre devant les magasins .).

Compagnon idéal, il est très calme en intérieur (il ne pose aucun problème dans les lieux tels que les restaurants, au travail, ou encore en voiture), mais apprécie énormément les promenades à la campagne.

Très sociable, il est gentil avec les autres animaux, les enfants de tous ages. c'est un vrai plaisir de l'avoir avec soi.

Comme beaucoup d'Epagneul Breton, Chuck demande de l'affection et de la présence. Et bien qu'ayant l'instinct de chasse, Chuck est plutôt peureux et ne chasse pas.



Chuck conviendrait aussi bien à une personne âgée qu'à une famille avec des enfants, en appartement ou en villa.

Merci de nous aider au 06 70 10 10 07 (Patricia) /

04 78 27 68 98 ou STEPHEN ( 06 11 95 56 43)
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
ATPC

ATPC


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Bernay(dept 27)
Date d'inscription : 08/11/2004

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: Re: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyLun 13 Déc - 10:01

Y a t il moyen de faire patienter cette dame ??
J'aurais une réponse pour le St bernard qui est à la maison le 15 ! je pourrais éventuellement prendre l'épagneul qu'à partir du moment où Nyckson sera adopté ! Il se s'entend pas trop bien avec les autres males !
Amitiés
MLaure
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: rgal   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyLun 13 Déc - 12:10

je te laisse voir directement avec les gens, je ne m'occupe pas de ce sos.
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Sophie Présidente ADAD
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sophie Présidente ADAD


Nombre de messages : 18
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/11/2004

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: l'email de la personne   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyJeu 16 Déc - 11:18

voici le mail de personne qui a Chuck actuellement : p.jezegou@tiscali.fr

viiiiiite ça devient assez urgent !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-adad.org
virisab
Invité




SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: Re: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyLun 20 Déc - 22:28

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon 4picture36uc
Revenir en haut Aller en bas
virisab
Invité




SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: Re: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyVen 7 Jan - 21:24

ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ATPC

ATPC


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Bernay(dept 27)
Date d'inscription : 08/11/2004

SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: Re: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon EmptyVen 7 Jan - 21:28

Génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty
MessageSujet: Re: SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon   SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS CHUCK - EPAGNEUL BRETON DE 7 ANS lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia femelle épagneul breton (A.R.P.A) 91
» sos pour un epagneul breton de 7 mois a serquigny(27)
» JUSTIN épagneul breton 1 an
» Simba épagneul breton 4 ans (73)
» SOS AMANDE chienne épagneul breton de 8 ans spa Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: