A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berger malinois à strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

Berger malinois à strasbourg Empty
MessageSujet: Berger malinois à strasbourg   Berger malinois à strasbourg EmptyDim 5 Fév - 19:21

Le chien se trouve à Strasbourg et son contact : bucherdominique@neuf.fr

suis une maman de trois enfants et on m'a abandonné un berger malinois femelle de deux ans.étant donné que je suis seule,je n'arrive pas a m'occuper de ce chien et je souhaiterai trouver quelqu'un qui pourra en prendre soins.
elle est pédigré et tatouée.ses vaccins sont a jour.je la donne avec un caisson de transport.c'est un chien de beauté travail.
s'il vous plait aidez moi a la placée! je n'en peu plus!!!
vous pouvez également me contacter au:06.88.89.99.13 ou au 03.88.26.24.38.merci!
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Berger malinois à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois à strasbourg   Berger malinois à strasbourg EmptyVen 10 Fév - 21:32

Citation :
"Bonjour.C'est une chienne de deux ans.elle a la fibre maternelle et est très bien éduquée.elle s'entends très bien avec les enfants et écoute au doigt et a l'oeil.C'est une amie qui me la laissée et qui ne peut malheureusement pas le reprendre.elle est a jour dans ses vaccins et elle est tatouée.elle n'aime pas rester seule du tout.elle ne fait pas de dégâts et est très câline.
Elle est adoptable de suite.malheureusement,je ne peut me déplacer pour la montrer.mais si vous voulez la voir elle est tjrs disponible."

Elle s'appelle URCA
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Berger malinois à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois à strasbourg   Berger malinois à strasbourg EmptyVen 4 Aoû - 22:29

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger malinois à strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Berger malinois à strasbourg   Berger malinois à strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger malinois à strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 chiots du 15/ nov 04 ,berger abruzzes/malinois (38)
» un adoptant pour berger malinois tout age 13
» SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg
» très urgent donne rox un cocker anglais de 3 ans strasbourg
» relance Donne Caniche nain blanc-abricot 6 ans.strasbourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: