A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg Empty
MessageSujet: SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg   SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg EmptyJeu 9 Juin - 15:21

Date : Thu, 9 Jun 2005 09:53:35 +0200
De : "Marie" <netsuke1@free.fr>
Objet : SOS pour deux toutous

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je voudrais lancer un SOS pour deux lévriers. Ils faisaient partie d'un "lot" de chiens rescapés d'un enfer. Ils sont inséparables, ce qui rend leur adoption difficile. Cela fait plus de deux mois qu'ils sont à la SPA de Strasbourg, et je commence à me dire qu'ils ne sont pas prêts d'en sortir.
Malheureusement, je n'ai pas de photos à vous montrer. Mais d'ici quelques jours, je pourrai vous en faire parvenir (j'irai à la SPA dimanche pour les photographier).
Ce sont donc deux mâles, pas vieux, un beige et un marron. Ils sont grands, super sympas, et, je le répète, inséparables.
Je suis moi-même au complet, sinon je les aurai volontiers adoptés.
Merci d'avance de bien vouloir faire passer le message. Ce serait vraiment formidable si on arrivait à les placer !

Netsuke
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg   SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg EmptyVen 22 Juil - 13:01

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour deux lévriers inséparables.SPA de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN et LOUNA les inséparables
» Orphée et Chipie 2 ptite taille inséparables à Douai
» SOS lévriers (classe de 13 races)
» 2 petits lévriers !
» des nouvelles des 2 lévriers afghannes de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: