A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
Invité




URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Empty
MessageSujet: URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!   URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! EmptyJeu 21 Juil - 12:18

URGENCE POUR MARVIK dont l'euthanasie est programmée pour le 22 juillet si personne ne se manifeste pour l'adopter ou le prendre en famille d'accueil !!!

Mon nom est MARVIK.

J'ai été abandonné le 09 juillet 2005 à Villiers sur Marne (94350). Je suis un mâle de race berger belge croisé Tervueren. J'ai une dizaine d'années...

Je suis un gentil toutou qui aime la tranquillité. Je ne demande pas grand chose : juste un peu d'amour, une petite promenade de temps en temps... Avec ça, je serais le plus heureux du monde.

Je fais appel à votre coeur car d'ici le 22/07/2005, je serai euthanasié dans la mesure où mon maître ne désire pas me recupérer. Je crois en l'être humain celui au grand coeur !!

Ne soyez pas déçu si je ne vous vois pas bien, moi je n'ai pas besoin d'y voir pour aimer les gens.

Contact : fondation Bardot, Paris.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!   URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! EmptyJeu 21 Juil - 22:12

URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Marvik26mo.th

URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Marvik18ze.th
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!   URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! EmptyJeu 21 Juil - 22:55

Il a trouvé un adoptant, reste à organiser un co voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!   URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos très urgent modjo croisé berger 3 ans euthanasie prevue
» sos pour croisé berger blanc ( bethunes 62)
» gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)
» sos pour kenji croisé berger/beauceron. dans refuge 38
» urgent pour croisé labrador d'un an et demi à béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: