A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyLun 3 Avr - 15:11

bonjour!! c est un gros gros sos pour ce tout jeune croisé lab de 6 mois!! sauvé in extremis de la fourriere, il a ete adopté helas la famille ne s est pas du tout montre a la hauteur et plutot que de prevenir la personne qui l avait sorti de fourriere elle la rebalance au refuge!!

il se trouve actuellement a la spa du havre et sera euthanasié demain si on ne lui trouve pas tres vite une famille d acccueil ou un adoptant!!

ce pepere a environ 6 mois il est adorable, ok avec les chiens et les enfants, pas les chats, ben oui on peut pas etre parfait non plus!!!

c est une grosse grosse urgence, la dame qui a lance le sos etait desespere au tel ( c est elle qui l avait sorti de fourriere la premiere fois)

j aurais des photos dans la journée

pour plus de renseignement contacter isabelle au 06 61 72 78 63

il est tatoué et primo vaccciné et sera sterilisé avant l adoption

merci c est tres tres urgent!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyLun 3 Avr - 20:42

le chien part demain en accueil mais tres tres provisoirement, juste pour le sauver de l euthanasie, nous avons quelques jours pour trouver une autre solution
merci de faire circuler tres largement!!!

j attend les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyMer 5 Avr - 21:57

je transmets, de la part de la famille d accueil du chien:

Le loulou est arrivé...

Croisé Lab????? Comme il y en a beaucoup !!! Je pencherai plus pour un croisement malinois avec xxxx... : Robe fauve très très charbonnée (limite chocolat), oreilles style staff ...

Je trouve plus mon pese personne mais... je ne pense pas qu'il fera plus de 15-20 kg à l'age adulte.

Pour les photos, désolé le numérique est HS !!! J'espere qu'Isabelle en a.

Il est attaché à ma chaise de bureau car je ne suis pas sure du tout que les chats soient ses copains... il gueule dessus et irait bien leur dire sa façon de penser... mais bon, il commence à être moins ardent... donc à suivre pour les chats.

Je pense après deux heures d'observation que c'est un chien qui peut être placé dans toutes les conditions à condition qu'il ait une activité suffisante (promenade régulière, activité sportive...), pour les chats ça doit pouvoir se soigner... on s'y attele

Voilà le bilan : c'est un chien qui trouve vite ses marques et super sociable avec les chiennes (j'ai pas de male sociable sous la main...). Il adore les enfants. Il ne s'occupe pas de la lapine et du chonchon, il s'en méfie même faut dire que Zoé aime pas qu'on approche sa cage!

Il est très propre. Il fait savoir qu'il veut sortir ... et ne fait que dehors et sur l'herbe malgré une envie pressante.

Il es très vigilant, et aboie facilement.

Par contre il est attaché et ... il sait rester très sage.

Parait qu'il a été ramené au refuge parce qu'il aboyait et qu'il a mordu (pas méchamment...) quelqu'un ... si ce chien a mordu... je paie des cacahuètes à un éléphant !!

J'ai déjà testé... la réprimande (et oui déjà... par rapport aux chats ...), le jeu, et en dehors de mordillement du à son age lorsqu'on joue, pas une once d'agressivité.

Prends un tout petit bout de croquette à chat pincée entre deux doigts très très délicatement.

Chien soumis à l'humain et qui aime le contact. Bonne sociabilisation canine, il comprend les messages des adultes.

Enfant et adultes peuvent mettre les mains dans la gamelle et l'empecher de manger, il rest jovial.

Energique, mais sais rester calme.

Demain 2 ème séance de test et je vous dirais s'il a pleuré cette nuit.

Si vous pouvez le prendre en accueil ou l'adopter manifestez vous... c'est vraiment un petit gabarit... genre euh.... 45 cm au garrot et 10-12 kg je pense.

Vraiment un super toutou qui n'attend qu'une seule chose qu'on s'occupe de lui et qu'on lui apprenne tout plein de trucs... il est super à l'ecoute et pige très très vite.

Si les personnes uqi adopte ou accueil ne sont pas trop loin d'ici, je veux bien prendre en charge l'éducation du loulou.

il a pas de nom... il faut lui en trouver un.. alors si vous avez des idées... je sais c'est pas évident sans voir sa trombine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyVen 7 Avr - 16:49

ca urge!! la personne qui avait pris le chien en accueil pour lui sauver la vie ne peut absolument pas le garder audela de samedi!
famille ou adoptant sur toute la france transmettez a vos contacts meme en suisse et en belgique!!!

des photos du loulou, il est sage propre et obeissant il a 6 mois!! vite!!!


gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Dscf00056om


gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Dscf00068mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyDim 23 Avr - 12:17

- éducation à parfaire
- possibilité de cohabitation avec les chats après période d'adaptation intensive
- sociable avec les chiennes, pas agressif de prime abord avec les males
- volailles après adaptation
- lapins et cochon d'inde dans la cage, il s'en fiche (pas essayé en dehors !)
- génial avec les enfants même en bas age (attention comme avec tout chiot aux calins avec les patounes et les mordillements de jeu)
- non fugueur ( il a passé sa journée détaché aujourd'hui et en totale liberté sur la propriété non cloturée avec des chiens tout partout autour et il est resté devant la maison)
- très propre (peut supporter au moins 12h sans sortir)
- sage en voiture (d'ailleurs maintenant il monte meme dans le camion sans aucune raison et y squatte des heures)
- vigilant et excellent gardien (démarre au moindre bruit mais s'arrete sur ordre)
- comme tout chiot a tendance à machouiller tout ce qu'il trouve s'il n'a pas d'autres distraction. Mais ça ça passe avec l'age et l'éducation!

il n'a que très peu de défaut rattrappable du à un manque puir et simple d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Féminin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : serquigny(27)
Date d'inscription : 17/10/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyDim 23 Avr - 20:31

bon a confirmer ( donc on ne classe pas pour l instant) mais axe qui est pour le moment au refuge de filemon partirait en fa en suisse le week end prochain
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.over-blog.com/
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) EmptyDim 31 Déc - 17:21

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty
MessageSujet: Re: gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)   gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros sos pour un croisé labrador 6 mois eutha demain! ( 76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: