A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souvenons-nous : Hoho mon amour,Shih-Tzu adorable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous : Hoho mon amour,Shih-Tzu adorable. Empty
MessageSujet: Souvenons-nous : Hoho mon amour,Shih-Tzu adorable.   Souvenons-nous : Hoho mon amour,Shih-Tzu adorable. EmptyDim 13 Mar - 12:33

Hoho mon amour

Je sais, je rabâche, mais Hoho, et toutes ses soeurs de misère, méritent que on se souvienne d'elles ... ces discrètes qui dans la souffrance d'élevages véreux "pondent " à la chaîne les futurs chiots des animaleries et des trafics de chiens en tous genres .
Voici donc l'histoire de Hoho, aussi douloureuse que si c'était hier ....
L'histoire d'une petite chienne Shih-Tzu adorable et courageuse que les humains ont exploité jusqu'à en faire cette petite boule de poil sanglotante dans mes bras .
Mortellement atteinte par un cancer .
Vendue et revendue par ces marchands d'esclaves à 4 pattes , Hoho avait trouvé le bonheur , hélas éphémère , dans une vieille petite maison réchauffée à la chaleur de l'Amour .
Je lui avais promis de ne pas la lâcher , de l'aimer et la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare....
La voici , la cruelle , avec son cortège de douleurs et sa hideuse force qui sépare les êtres qui s'aiment .
Hoho , je te tiens dans mes bras , tu ne sais plus ou te mettre tant la souffrance te tord ...
Je t'aime ma chérie , tu es de retours à la maison après la clinique véto, je t'avais promis que jamais plus tu ne quitterai ce foyer ou tu es aimée : Tu es là ma puce , mon amour , ma douce , j'essaye de ne pas hurler ma peine , pour toi , pour que tu te dise "Maman est heureuse de me revoir ! Je suis de retour chez moi ! "
Ma tendresse , le docteur va venir te faire faire dodo en début d'après-midi , tu sera hors d'atteinte de cette souffrance qui te fait gémir , enfin en repos , hors du monde cruel et infâme des humains ...
Tu partira , serrée dans mes bras , moi qui t'ai promis de ne jamais t'abandonner , étendue dans le landau d'ou tu aimais superviser tout ce qui se passait autour de toi ...
Ma fabuleuse Hoho , ma courageuse , tendre et douce Hoho ... Huit mois d'amour contre 5 années de misères , la vie n'est pas juste ... Voici que le temps à passé : La treizième heure a sonné et Hoho gambade joyeusement dans les prairies du ciel en compagnie de tous mes autres amours , Rouschka , I'Marouschka , Folize's , Calvin , Slavia , Eléa , Thorgal , Vania , Kiki ...
Le passage du Styx fût doux , le liquide salvateur indolore , ses grands yeux dans les miens pour un ultime message de tendresse et de compréhension ... Cela fera bientôt deux ans, deux ans le 12 mars exactement ?
Ma peine, ton absence sont toujours aussi vives . Je ne peux m'empêcher de te guetter, de te chercher, d'essayer de sentir la senteur douce de ton odeur d'enfant ... J'ai repris ce texte que j'avais fait lors de ta disparition ma chérie, et je ne veux pas que l'on t'oublie .... Une petite chienne de récup' de plus ou de moins .. Non, tu n'est pas oubliée ma puce, ma chérie, mon enfant ... Ni ceux de tes cousins chiens qui ont vécus, vivent encore les conditions qui fûrent les tiennes
Je t'aime Hoho


Foyer d'accueil bénévole du Val des Fées
route de Porrentruy 18 C
2916 Fahy, Suisse
téléphone : 00 . 41 . 78 . 675 . 13 . 43
Aide au placement d'animaux en danger
Site : http://www.valdesfees.org/
Membre du Rézooanimalier http://www.rezoo-animalier.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
Souvenons-nous : Hoho mon amour,Shih-Tzu adorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenons-nous d' Oscar un dalmatien adorable
» Souvenons-nous de Fidel, x lab', 2 ans
» Souvenons-nous de ces 2 chiens : à PAU (64)
» Souvenons-nous de TINTIN !!!
» Souvenons nous de IMOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: