A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura

Aller en bas 
AuteurMessage
curlie
Invité




Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura   Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura EmptyLun 24 Jan - 20:02

a Sad j'ai perdu Lola croisée bruno du jura le samedi 22/01/2005, sur le parking station essence d'Auchan a St Priest

c'est une femelle de 2 ans ,tatouée, très craintive auprès des hommes , de couleur noir et feu, poils courts , et oreilles tombantes .

j'ai prévenu tout le monde !! mais toujours pas de nouvelles d'elle, je m'inquiet beaucoup, si vous l'avez aperçue , prévenez moi svp, je voua laisse mon numéro de téléphone 06/32/36/62/33 Valérie

merci beaucoup de m'aider !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura   Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura EmptySam 12 Mar - 17:11

Lola est décédée.

Elle a été retrouvée accidentée sur la route. Les services qui ramassent les animaux morts ont contactés Valerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de Lola croisée bruno du jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenons-nous de ce Husky, 8 ans !!!
» Souvenons-nous de newton
» Souvenons-nous de Napoléon 73
» Souvenons-nous d'Appache
» Souvenons nous de IMOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: