A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ? Empty
MessageSujet: SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ?   SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ? EmptyDim 2 Jan - 14:26

je voudrais lancer un SOS pour une jeune chienne de 8 mois type boxer bringé, elle ressemble à un boxer avec le nez un petit peu plus long, poil ras.
ses maîtres des gens sous tutelle l'ont amené chez mon véto pour la faire endormir (parceque comme tous les jeunes chiens en jouant elle a attrapé le linge sécher sur le fil)
mon véto n'a pas voulu faire cet acte odieux et cherche à la placer rapidement parceque samedi et dimanche il y a personne à la clinique pour s'occuper de la chienne...
elle est douce et gentil, un peu fofolle comme tous les petits boxer
MERCI POUR ELLE
contact : Brigitte - Fermedondine@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ? Empty
MessageSujet: Re: SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ?   SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ? EmptyVen 25 Mar - 19:00

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chienne de 8 mois type boxer bringé region ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: