A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie Empty
MessageSujet: TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie   TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie EmptyLun 28 Mai - 23:23

Je transmets :

Si vous pouviez éviter que ce pauvre chien se fasse piquer se serait formidable. Diffusez en masse, pour l'aider, merci.

Chien très gentil habitué avec enfants de deux ans. Je dois me séparer de lui car je déménage et je n'ai plus assez de place pour lui. Surnommé le gros chien d'appartement. C'est un Bouvier bernois (par son père) croisé berger allemand/rott (pour la mère).
C'est un chien qui n'a jamais grogné et jamais mordu; il a 7ans et est en pleine santé. Je voudrais vraiment trouver un nouveau proprio pour lui car sinon nous devrons le piquer... Et je n'ai vraiment pas envie...
Sandra

TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie Titanmlecrois7ansbelgiqhu1

France 00324769337457
Belgique: 04769337457
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie Empty
MessageSujet: Re: TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie   TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie EmptyMer 30 Mai - 22:03

Je transmets :

Voilà, j'ai eu Sandra au tél., la soeur de la propriétaire du chien.
Il est super méga very gentil et tendre, avec les autres chiens pas de souci, même avec les mâles. Avec les chats, pas testé.
Il sait rester tout seul sans problème. Il n'a aucun souci de santé.
Il n'est ni tatoué, ni pucé, ni castré, mais en ordre de vaccination.
Le déménagement est pour ce samedi, donc il faut une solution pour ce vendredi 01 juin. Ceci dit, il n'y aura pas d'euthanasie mais une mise en refuge.
Je reste en contact avec Sandra.
Le chien se trouve dans le Hainaut (près de Charleroi).
Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN Mâle croisé 7 ans (Belgique) URGENT avant euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT POUR UN CROISE BERGER TERVUEREN EUTHANASIE DEMAIN!!!!
» Sos très urgent modjo croisé berger 3 ans euthanasie prevue
» chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent
» TITAN croisé beauceron 5 ans
» plusieurs sos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Canins-
Sauter vers: