A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois Empty
MessageSujet: PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois   PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois EmptyDim 4 Mar - 22:16

Je transmets

PERDU A CERONS (33 Gironde) Vendredi 2 mars 2007
AUX ENVIRONS DE 10H DU MATIN LE 2 MARS 2007
BOUVIER BERNOIS MALE 8 MOIS ET DEMI REPONDANT AU NOM DE BRASIL (OU ZILOU)



TATOUE 2FDH982



BRASIL S’EST COGNE A UNE TOLE DANS UN ABRI DE JARDIN ET A SAUTE UNE HAIE DE 2M DE HAUT. On ne sait pas s'il boîte ou pas.



Contact : TEL 06 85 21 20 25

PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois Ziloub10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois Empty
MessageSujet: Re: PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois   PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois EmptyJeu 22 Mar - 22:56

Je site

Christelle, la maîtresse de Brasil, a reçu un appel d'une dame ce matin dont le chien avait disparu il y a une semaine. Elle l'a retrouvé entre Cerons et Podensac si j'ai bien compris. Mais malheureusement il s'était aventuré sur la voie ferrée ... Quelques mètres plus loin que son toutou se trouve un autre loulou qui ressemble beaucoup à Brasil...

Les nouvelles ne sont donc pas bonnes. Je croise les doigts et prie ce qu'il me reste à prier pour qu'il ne s'agisse pas de Zilou, mais j'ai peu d'espoir, la dame avait vu des affiches et est presque sûre à 99%.

L'ami de Christelle ira voir cet après midi si c'est Zilou ou pas et si c'est lui fera le nécessaire pour qu'il ne reste pas sur la voie et qu'il soit incinéré

Une étoile de plus brille dans le Ciel.

PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois Gs_68d8a
Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU sur la Gironde Bouvier bernois mâle 8 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: