A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche poules nègre-soie

Aller en bas 
AuteurMessage
minicat62




Nombre de messages : 7
Localisation : entre Lille et Lens (ds le Nord 59)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cherche poules nègre-soie Empty
MessageSujet: Cherche poules nègre-soie   Cherche poules nègre-soie EmptyMar 27 Juin - 8:48

Bonjour, j'ai depuis quelques années une poule nègre-soie blanche adorable. En mai dernier, j'ai récupéré deux poulettes nées en février et destinées à être tuées, mais je constate aujourd'hui qu'il s'agit de deux coqs !! Pauvre cocotte ! help Je cherche donc deux autres poules... je veux bien aussi me séparer de l'un des deux coqs contre une poule.
Je suis dans le Nord, entre Lille et Lens, mais je peux me déplacer selon le cas


Cherche poules nègre-soie 12060600115sk.thCherche poules nègre-soie Image0731es.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poules nègre-soie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: