A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dogue de bordeaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
alecatpat
Modérateur
Modérateur
alecatpat


Nombre de messages : 197
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Dogue de bordeaux ! Empty
MessageSujet: Dogue de bordeaux !   Dogue de bordeaux ! EmptySam 25 Fév - 1:26

Voici la réponse d'une personne avec qui je suis entrée en contact pour lui proposer notre aide dans sa recherche :

N'hésitez pas à prendre contact avec elle en lui disant que vous y êtes invité par Catherine

Citation :
bonjour

merci pour votre proposition, ghost94@wanadoo.fr, comme vous avez pu le lire nous aimerions acquérir un dogue de bordeaux, cela fait trés longtemps que ce type de chien nous attire, c'est un chien qui nous correspond tout a fait, nous connaissons bien les chiens, nous avons perdu il y a un an notre cané corso, malheureuse, c'est trés dure de tournée la page, mais je pense que nous sommes pres a donne de l'amour a un nouveau compagnon. nous avons toujours eu des chiens et j'ai deja eu l'occassion de m'inscrire dans un club pour de l'éducation canin qui m'a beaucoup appris sur le comportement canin, pour moi "un maitre éduqué est un chien heureux"

merci

et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Dogue de bordeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: