A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche chien taille petit à moyen max 3-4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
elobulle




Nombre de messages : 10
Localisation : Montreuil-aux-Lions, 20 min de Disney
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche chien taille petit à moyen max 3-4 ans Empty
MessageSujet: recherche chien taille petit à moyen max 3-4 ans   recherche chien taille petit à moyen max 3-4 ans EmptyVen 10 Fév - 19:31

Un de mes amis recherche ce type de chien, pas spécialement de préférence, ça marchera au coup de coeur je pense... Mais pas fan des york, caniche et cocker.

Ce chien doit être gentil avec les enfants et les chats.

Mon ami vit actuellement en appartement, mais recherche un pavillon, et sa femme est de toutes façons présente (pb de handicap à une main), donc chien rarement seul. en bas de l'immeuble, ils disposent d'un grand parce avec mare.

J'ai toute confiance en lui.

Ps : il est près à faire jusqu'à 250-300km grand max pour aller trouver son ch'tit pépère... et vit en région parisienne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chien taille petit à moyen max 3-4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: