A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanfan

Fanfan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2005

sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube EmptyLun 23 Jan - 16:20

Bonjour

J'ai déjà posté ce post sur Monteckel le 16/11/2005, elle est toujours à l'adoption , pensez à elle .

SOS pour Croquette, petite chienne de 13 ans recherche de gentils maîtres pour finir ses jours bien au chaud et entourées d'amour. Elle se trouve au refuge de Romilly sur Seine à La Béchêre dans l'Aube. Tél : 03 25 24 76 95 du L au V de 14h30 à 17 h ou au 03 25 24 70 01 .
Sa maîtresse est partie en maison de retraite et elle a été sauvée de justesse de l'euthanasie .
SVP , ne laissez pas cette petite mèmère tranquille dans un refuge, pauvre petit amour.
Pitié pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!! teckel teckel teckel teckel

Pour la personne qui cherche une petite femelle, un beau geste , il lui reste encore de belles années à vivre, la mienne a vécu jusqu'à 19 ans , je viens d'adopter une petite femelle aussi qui me rend largement l'amour que je lui donne.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/10/2005

sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: Type teckel à poils durs   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube EmptyLun 23 Jan - 16:22

J'ai oublié je vous joins sa photo :

sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Croquette57ee
Revenir en haut Aller en bas
animauxf
Invité




sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: Re: Type teckel à poils durs   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube EmptyMar 24 Jan - 9:29

transmis sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: Re: sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube EmptyMar 24 Jan - 15:18

je l'ai transmis a notre réseau pasr mail
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: Re: sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube EmptyLun 28 Aoû - 16:54

croquette reste là ou elle est depuis deux ans. Elle a maintenant 17 ans , cardiaque et baisse beaucoup, elle finira ses jours tranquillement avec sa FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty
MessageSujet: Re: sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube   sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos croquette xteckel 13ans refuge Romilly/Seine aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: