A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raym

Raym


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2004

adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans Empty
MessageSujet: rott   adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans EmptyMer 12 Oct - 19:13

J'ai un adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans, le plus jeune sera le mieux.
Il faut qu'elle s'entende avec les autres chiens car la compagne de ce monsieur, elle, désire adopter un dogue allemand dans la même tranche d'âge.
La dame est enceinte, donc cette femelle devrait aimer les enfants.
Ce sont des gens qui ont perdu leur chien respectif pratiquement en même temps.
Maintenant c'est pour la Suisse donc oreilles et queue non coupées.
Je pourrai faire un suivi car je suis à 10 km de chez eux.
Je suis enquêtrice chez Gérard Sangay pour ma région et le Haut-Doubs pour la France.
Si vous avez la chienne idéale et qu'un co-voiturage peut être organisé, pouvez-vous me le faire savoir?
Bien entendu si vous avez un mâle dogue allemand avec les mêmes qualités, ils seraient heureux de faire son bonheur aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Raym

Raym


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2004

adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans Empty
MessageSujet: rott   adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans EmptyMer 12 Oct - 21:51

Oups....je viens de lire les conditions d'adoption, ça ne jouera pas.Mes adoptants potentiels ne se déplaceront pas jusqu'à Paris.Je n'ai même pas besoin de contacter le refuge:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans Empty
MessageSujet: coucou   adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans EmptyMer 12 Oct - 23:09

J'ai divisé le sujet et mis ta demande d'adoptant ici, raym. car l'autre sujet et surtout fait pour le public, il doit allé voir le site de Gaumon,il y a tellement de chiens la bas ...
Je transmets ta demande au réseau aussi. bises, marie
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans Empty
MessageSujet: Re: adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans   adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptant pour une femelle rott de 3 ou 4 mois à 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: