A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans Empty
MessageSujet: CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans   CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans EmptyDim 25 Sep - 13:01

----- Original Message -----
From: corinne erriquez

Sent: Saturday, September 24, 2005 8:02 PM
Subject: [ADAD-Ain] CLIO a été adopté Smile)




CLIO a été adopté cet après-midi à la spa de Douai par une maman et ses 3 enfants..."

Rappel de l'annonce :
Voici CLIO (et oui c'est un garçon) c'est un petit mâle croisé épagneul de 8 ans. Il est très gentil et s'entend très bien avec les autres chiens.
Je l'ai prmené tout à l'heure et malgré ses 8 ans (mais pour un petit chien ce n'est pas très vieux!!) il adore courir , se rouler dans l'herbe et surtout jouer!
Il est arrivé à la SPA de Douai lâchement abandonné ! Malheureusement vu son âge il sera sur la liste des euthanasies si le refuge est en surnombre. Malgré la fin des vacances, les abandons recommencent..Pour l'instant, grâce à la mobilisation de tous les bénévoles et du personnel, on arrive à garder un nombre stable de chiens mais cela risque de ne pas durer.
Je m'occupe des adoptions des chiens âgés ceux de plus de 8 ans!
CLIO sera proposé à l'adoption pucé et vacciné et un suivi chez un vétérinaire (de votre choix) devra avoir lieu un mois plus tard
merci de me contacter par mp ou par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
CLIO a été adopté :)petit mâle croisé épagneul de 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: