A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Afgan à donner à adopter urgent! depart 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Afgan à donner à adopter urgent! depart 13 Empty
MessageSujet: Afgan à donner à adopter urgent! depart 13   Afgan à donner à adopter urgent! depart 13 EmptySam 24 Sep - 14:32

De : SAB680 SAB680@wanadoo.fr
Date : 09/23/05 20:04:45
A : corinne.erriquez@wanadoo.fr
.

"Afgan à donner à adopter urgent!!"
Envoyé par poliaoural le 23 septembre 2005 à 18:45



j'ai récupéré hier soir un lévrier afghan que ses "propriétaires imbibés d'alcool" ne voulaient plus, et ils n'ont pas hesiter donc à me le donner avec tous ses papiers !


Ce pauvre chien a deux ans, ses vaccins ne sont visiblement pas à jour et vient d'un élevage très connu en France. j'ai vu qu'il vivait dans une piece, avec un balcon de 3 metre carré !

Il n'est chez moi que depuis hier soir, mais il s'entend déjà à merveille avec mes enfants, mes chats, mes PLI, et essaye même de jouer à travers le grillage avec mes 4 barzoïs de la maison.

Si je n'arrive pas à le placer ce week-end, il devrait en principe retourner chez l'éleveur lundi...car je l'ai contacté lui expliquant la situation..

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Séverine et Franck, à St Mître (13) au 06.65.32.70.27, ou par e-mail fsb.oural@free.fr

Merci pour LUI ....

je peux envoyer des photos!!

sev qui a agit dans l'urgence avec son mari pour le sortir de l'endroit ou il etait.. mais qui ne peut malheureusemennt pas du tout le garder...

et meme si je suis bien triste car c'est un amour qui me fait des calins a chaque instant..!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Afgan à donner à adopter urgent! depart 13 Empty
MessageSujet: Unill ( le lévrier Afghan) est adopté   Afgan à donner à adopter urgent! depart 13 EmptyDim 6 Nov - 12:28

From: corinne erriquez
T
Sent: Saturday, November 05, 2005 9:14 PM
Subject: [ADAD-Ain] Unill ( le lévrier Afghan) est adopté



Le chien part sur Paris bientôt
Rappel de l'annonce


j'ai récupéré hier soir un lévrier afghan que ses "propriétaires imbibés d'alcool" ne voulaient plus, et ils n'ont pas hesiter donc à me le donner avec tous ses papiers ! ...............................
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
Afgan à donner à adopter urgent! depart 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: