A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptyMar 13 Sep - 11:05

de erriquez@wanadoo.fr
et : info@sostoutou.com


Vous serait il possible de mettre en ligne mon annonce ci dessous.
mille merci


Bonjour,

Je m’appelle Belize, je suis une adorable chienne et j’ai 6 mois.

Je cherche un maître, une famille, une maison qui voudrait bien m’adopter.

En ce moment je vis en Egypte mais ma famille d’accueil a fait le nécéssaire pour que je puisse rentrer en France.

Mes papiers sont en règles, je suis vaccinée, j’ai fait un test anti-rabique (négatif) et j’ai même un passeport !



Je suis propre, je marche en laisse, au pied, aussi j’obéi au rappel.

Si je cherche une nouvelle famille c’est que la vie pour un chien Egyptien ici est très dure et les chances de me faire empoisonner vont bon train …

(Mes maîtres actuels reçoivent régulièrement des menaces)

Je suis habitué aux chevaux à la voiture et même aux scooters !

Aussi je sais rester seule un moment sans vous détruire la maison, je suis bonne gardienne !



Pour mon bonheur pas grand choses suffit : une maison de l’espace (et oui c’est que je suis née dans de désert moi !) un maître qui aime jouer et qui nous respecte nous les chiens et bien sûr qui me donne beaucoup d’amour.



Pour tout renseignement :

N° 06 76 04 52 96 ou 02 32 41 00 63 (pas sérieux s abstenir)



Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Dscn58927de

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Dscn58941wx

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Dscn58999zp


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Re: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptyMer 21 Sep - 20:25

"c'est une particuliére emmanuelle très sympa et très sérieuse, elle vit en egypte mais revient fréquemment chez elle ne normandie, la chienne va être ramenée début novembre si adoptant... Il faut absolument un adoptant avant cette date qui si possible possède une maison car elle est habituée à l'espace du désert !!!
bélize est ok avec les chiens, qu'elle adore les enfants et les chevaux et les chameaux !!! lol... pour les chats on ne sait pas elle n'en a jamais vu mais elle s'adapte très bien donc ça devrait le faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Re: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptyMer 26 Oct - 22:14

Citation :
je relance pour belize pour lui trouver un adoptant, elle arrivera début novembre il faut faire vite !!!
Quelqu'un a t'il des contacts sur la normandie ou ses alentours comme éventuel adoptant pour elle, ou alors plus loin mais famille sur et très sérieuse ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Re: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptyJeu 1 Déc - 21:05

Citation :
Belize est arrivée en france, elle cherche toujours un foyer avec un jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
merdeuse




Nombre de messages : 20
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/10/2005

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Re: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptySam 24 Déc - 13:30

Bonjour,
sur un site j'ai trouvé une famille qui cherche un chien pas trop vieux, ils ont un terrain
voici comment les joindre si ce chien est toujours à l'adoption :
0899 701 244
référence : 595 310

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: BELIZE est adoptée !!!!   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte EmptyDim 25 Déc - 15:39

De : virisab
Date : 12/21/05 13:44:45

Sujet : BELIZE adoptée !!!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty
MessageSujet: Re: Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte   Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belize adorable chienne et j’ai 6 mois qui viendra d'égipte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: