A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyDim 4 Sep - 20:19

De : virisab virisab@free.fr
Date : 09/04/05 13:50:33

Sujet : Labrador noire, 6 ans !!!!!

A placer PRISCA femelle Labrador noire de 6 ans.... Elle se trouve près de LYON.
manu42400@9online.fr


Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Prisca8vh
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyMar 6 Sep - 16:10

Plus d'infos :

A placer magnifique chienne type labrador noir de 6 ans, très sociable, et surtout très gentil, je la place car j'ai 4 autres chiens et elle n'est pas acceptée parmi les autres qui la battent, c'est pour cela que pour son bien je suis obligé de la donner.
Je suis obligé de fermer les autres pour quelle puisse sortir et de la rentrer pour sortir les autres chiens (en particulier mon beauceron), car j'ai peur qu'elle se fasse tuer ou qu'elle tu mon beauceron, elles sont toutes deux allé au véto à mainte reprise pour des blessures plus au moins graves.

Tout d'abord son numéro de tatouage : YNC 342
sa date de naissance : 07/09/99
je precise que ce n'est pas un chien pure race elle est d'ailleurs relativement petite pour un labrador.

Au niveau du caractère elle a tendance à être assez dominante avec les autres chiens, mais avec les personnes elle est très sociable et s'adapte très facilement, elle est assez joueuse et très energique.
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyMer 16 Nov - 1:59

"quelqu'un est venu la chercher mais me la ramener car elle ne s'entendait avec son autre chienne, mais il m'a dit que s'il n'avait pas la sienne il l'aurait gardé , il l'a trouvé vraiment adorable et très obeïssante!"

toujours à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyMar 17 Jan - 23:02

Prisca est toujours à l'adoption!
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter par mail ou après 11h du matin au 06 13 75 65 28 ou 04 77 29 79 45 !
merci d'avance pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyLun 6 Mar - 17:23

toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyVen 14 Avr - 12:12

toujours à adopter !
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. EmptyVen 19 Mai - 13:34

idem Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Triste17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty
MessageSujet: Re: Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.   Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisca Labrador noire, 6 ans !!!!!lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ATTENTE De Nouvelles !!! :: à contacter pour avoir nouvelles-
Sauter vers: