A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sos SUNKA ballemand mâle 4ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty
MessageSujet: sos SUNKA ballemand mâle 4ans   sos SUNKA ballemand mâle 4ans EmptySam 16 Juil - 12:15

Il ne reste que 3 mois pour placer le chien


des amis ont récupéré un berger allemand mâle de 4 ans chez le vétérinaire, qui a été trouvé avec le museau entouré d'une lanière qui était même rentrée dans les chairs avec nécrose et compagnie, le chien a donc subit plusieurs opération pour réparer le museau mais il restera probablement cicatrisé.
c'est néanmoins un très beau chien, mâle et non castré.

Il est sociable avec les autres chiens, sociable avec l'humain, recherche toujours la compagnie et l'affection, c'est un vrai pot de colle ! Il est très attachant et plein de vie.
Il est également obéissant, ayant apparement eu une éducation étant donné qu'il répond bien a certains ordres.

actuellement il est en train de se faire retaper ! il faisait 15kg quand il a été trouvé, il en fait actuellement 24kg. Il est adoptable de suite.

L'adoptant devra être quelqu'un d'extremement sûr, une visite au chien et une rencontre avec mes amis sera obligatoire. Il sera vacciné avant l'adoption.

pour tout renseignement, me contacter par MP ou sur rescue_forum@yahoo.fr pour un premier contact et je transmetterai si vous êtes REELLEMENT interessé.

"Bonjours Anais
Sunka a 4 ans il est né en 2001
Ce pauvre chien, errait dans les rues de Montigny les Metz, mutilé au niveau du museau , du certainement à la pause d'une sangle de cuir . Il a du errer ainsi pendant des jours et des jours ne pouvant ni boire ni manger. Lorsque la fourière l'a déposé à la clinique il était dans un etat lamentable ( plus de chair au niveau du museau l'os nasal et la machoire inférieure étaient visibles, son poids approximativement de 15 kilos) Devant une telle barbarie nos vetos ont tentés le tout pour le tout. 5 heures d'opération pour reconstituer le museau du chien. Actuellement Sunka est chez moi en convalécence Son état c'est fotrement amélioré
le 07 juillet nous retirons les fils
Ensuite je le garde encore un peu chez moi pour le retaper entierement. Il est très sociable et gentil.Il mérite d'etre heureux dans une famille qui saura l'aimer."

voilà des photos du chien 15 jour s après l'opération, depuis il a déjà repris du poil de la bête et j'aurais de nouvelles photos d'ici peu.
sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunka21kj

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunka40nw

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunka52tv

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunka63qg
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty
MessageSujet: Re: sos SUNKA ballemand mâle 4ans   sos SUNKA ballemand mâle 4ans EmptyJeu 21 Juil - 22:27

j'ai de nouveau renseignements.

il vaut mieux quelqu'un qui reste a la maison pour Sunka !
ce chien a énormément besoin d'affection.

bientôt de nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty
MessageSujet: Re: sos SUNKA ballemand mâle 4ans   sos SUNKA ballemand mâle 4ans EmptyDim 21 Aoû - 18:34

Nouvelles photos :

nouvelles photos de Sunka !
il devient pas beau maintenant ce pépère ?

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam2

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam3

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam4

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam5

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam6

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Sunkam7
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty
MessageSujet: Re: sos SUNKA ballemand mâle 4ans   sos SUNKA ballemand mâle 4ans EmptyLun 5 Sep - 20:09

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty
MessageSujet: Re: sos SUNKA ballemand mâle 4ans   sos SUNKA ballemand mâle 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos SUNKA ballemand mâle 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosco,croisé beauceron 4ans
» VICTOR - X - taille épagneulrobe tricolore 4ANS trouville
» SPIKE BULL TERRIER lof 4ans région ?
» chienne Shar Pei à donner 4ans region ?
» TAYA,F Staff Terrier,4ans,en refuge à Roman (26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: