A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 am staff mâle 11 mois sud-est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyDim 22 Mai - 20:59

A placer, chez personne ayant un térrain tino am staff rouge et blanc lof.
Il est magnifique, trés obéissant, attachant, bref un super chien.
Il est un peu dominant avec les autres mâles mais rien d'éxagérer.
Je l'est rencontrer et je sais que c'est un bon chien qui mérite pas ce qui lui arrive ( il s'entend pas avec l'autre male de la maison ou il était).
Contactez moi par mp pour infos ou numéro des gens qui le garde pour l'instant.
Je voudrais ajouter que si je n'avais pas déja un male trés dominant je l'aurais adopter sans hésiter.
Il est dans le sud-est, numéro puce :250269800618148
J'ajoute qu'il adore les enfants (pas dans sa gamelle évidemment) et aime bien les chats.
am staff mâle 11 mois sud-est Tino11hl
am staff mâle 11 mois sud-est Tino24co
am staff mâle 11 mois sud-est Tino37oy
am staff mâle 11 mois sud-est Tino42lh
am staff mâle 11 mois sud-est Tino50hv
am staff mâle 11 mois sud-est Tino62je
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyDim 22 Mai - 21:05

J'ajouterais que c'est un chien d'une gentillesse rare, obéissant, aimant chiens, chats enfants et tous les humains de cette terre.
Il ferat le bonheur de sa famille d'adoptants, aidez-moi a lui trouver une famille qui l'aimera jusqu'a la fin de ses jours.
Le futur de ce chien me tient particulièrement a coeur (non ce n'est pas mon chien, il ne l'a jamais été, mais j'aurais adorer), c'est pour cela que j'ais poster cette annonce avant de me présenter comme il le faut, ce sera fait, veuillez m'en excuser.
Pout toute infos ou autre, copntactez moi par mp (ou mail)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: bonjour   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 10:00

mets un post là aussi : http://amstaff-rescue.forumactif.com

de plus, je compte cette semaine oter cette section réservée aux staffs, puisqu'un forum leur est consacré ... cette section ci ne marche pas très bien, donc les sos je , vais tous les mettre dans sos canin + haut...et pour le reste je le rentre dans conseils éducation ect ....
voilà, merci de t'etre inscris, t'es le bienvenu, des sos staffs y en a souvent malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 11:30

Je suis déja inscrit sur am staff rescue, et l'annonce y est posté.
J'éspère que le maximum de "bonne personnes" liront cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: proprio ou benevole ?   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 17:10

Vous êtes le proprio ? ou un bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: benevole alors ?   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 17:13

oui, je viesn de relire le sos, vous n'etes donc pas le proprio.
Ce qui serai au mieux pour le chien et pour tout le monde, c'est qu'il soit castré, comme cela, pas de soucis qu'il tombe entre de mauvaises mains. de plus les amstaffs non lof qui sont en fourrières sont souvent euthanasiés. Imaginez tous ces petits futurs chiots condamnés déjà à mort ...pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 17:27

Tino est insrit au lof, mais il est vraix que la castration empècherait les "marchands de chiens" de s'intérrésser a lui. le problème c'est que organisant mon déménagement je n'ais pas les moyens de le castrer. Par ailleur je doute que ses actuelle proprios comprennent la nésséssité de cet act.
Aussi je sélectionne comme je peux les éventuelles adoptants (si c'est quelqu'un qui a déja 2 femelles et un male et que ses connaissances en am staff et ses lignée se borne a la repro je pourrais lui refuser l'adoption) mais il est toujours possible d'être tromper.
Tino est vraiment super comme chien, étant déja en posséssion d'un am staff la comparaison est a l'avantage de tino (mais j'aime mon chien comme il est et je m'en séparerait pour rien au monde).
Revenir en haut Aller en bas
noeline2
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 18:10

Bonjour, moi j'ai j'ai déjà une am staff qui à 7 mois et une shih tzu qui à 9 ans vec des chats, des poules, des lapins et j'ai un grand terrain dans la campagne avec une fille de 16 ans. Pensez vous que sa peut le faire? Je trouve cet am sta très beau et ma chienne est de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raym

Raym


Nombre de messages : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: amstaff 11 mois   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 20:51

Je le trouve superbe mais pourquoi, s'il est si gentil, le présenter avec un collier à pointes?
Je trouve cela dévalorisant pour lui! Cela paraît un détail peut-être mais c'est ce qui m'a frappée en premier.Peut-être parce que chez nous ces colliers sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutous-sans-famille.org
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 21:00

Si c'est deux femelle ça serait parfait, tino coabite difficilement avec les autres males mais c'est impec avec les femelles, de plus il s'entend trés bien avec les chats, en ce moment il vit avec une adolescente qui s'en occupe et le fait obéir.
Je peux même rajouter qu 'il a coabiter avec des autruches et est donc abituer a divers animaux.
Ce chien est adorable, il aime tout le monde et n'a jamais montrer le moindre signe d'agréssivité envers les humains, les chats, les autruches, ect
Il fera le bonheur de ses adoptants et si il vit dans une ferme avec vous, votre fille vos chienne et vos animaux je pense que vous ferez le sien.

NB: on peut avoir l'impréssion que j'en rajoute, mais c'est un super chien, j'en rajoute pas et j'aimerais tellment qu'il soit heureux et puisse vivre et aimer sa famille futur toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: amstaff 11 mois   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 23 Mai - 21:02

Raym a écrit:
Je le trouve superbe mais pourquoi, s'il est si gentil, le présenter avec un collier à pointes?
Je trouve cela dévalorisant pour lui! Cela paraît un détail peut-être mais c'est ce qui m'a frappée en premier.Peut-être parce que chez nous ces colliers sont interdits.

Le collier n'a jamais été mis dans le bon sens, on me la jurer. éffectvement c'est moyen comme mise en valeur mais faut pas s'y arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Attention,   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMar 24 Mai - 10:21

Attention, je crains que les personnes ayant des chiennes recherche des males lof pour faire des portés ...C'est plutot contraire a notre ethique, vériofiez bien que les chiennes sont stérilisées ou vous placerez ce chien !!!
Merci de faire gaffe, le net attire de nombreuse personne malhonnettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMar 24 Mai - 12:07

je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
arskelad
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMar 24 Mai - 14:53

L'idéal ça serait de le faire castré avant adoption en vous faisant rembourser les frais comme ça pas de petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMar 24 Mai - 15:15

j'ais déja parler de ça. ça me parrait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
arskelad
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMer 25 Mai - 10:27

De toute façon un chien LOF, pour notre assocaition c'est castration systématique car les adoptants peuvent très bien un jour ou l'autre changé d'avis et faire reproduire leur animal !! Donc nous c'est coupe coucougniettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyMer 25 Mai - 11:38

Je m'occupe de son placement, je n'ais aucun droits sur ce chien, même si ça me parrait nésséssaire de le faire castré, il en est pas question, je ne décide pas et même si je payais, je ne pourrais pas non plus décidé de cet act .
Merci de comprendre ça, ce n'est pas mon chien, j'en ais un, un am staff, et je l'ai fais castrer .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: toujours a adopter ?   am staff mâle 11 mois sud-est EmptySam 18 Juin - 13:03

on peut avoir des nouvelles ? est il tjrs à adopter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptySam 18 Juin - 16:44

Un couple d'adoptant c'est présenter, et ils sont d'accord pour l'adopter, la proprio est aussi convaincu par ce couple, et ça doit se faire pour cette semaine.
Je préviendrais quand se sera fait.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Pi
Invité




am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 26 Déc - 11:06

Je devais être prévenue de l'arrivé du chien par la proprio et par l'adoptant, ça n'a pas été fait j'ose éspéré que l'adoption a bien eu lieu
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est EmptyLun 26 Déc - 21:24

ok merci, je classe donc dans bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





am staff mâle 11 mois sud-est Empty
MessageSujet: Re: am staff mâle 11 mois sud-est   am staff mâle 11 mois sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
am staff mâle 11 mois sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: