A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti78
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2005

sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! EmptyVen 22 Avr - 22:43

ATTENTION IMAGES HORRIBLES ......


"des chats persans dans un état lamentable ont été sauvés le 17/4/05...plusieurs sont à adopter..bien evidemment, quelques soins sont à prévoir...

http://adoptionchat.leschatteries.com/femelles.html

des photos sont à la limite de l'echoeurement donc pour les âmes sensibles, je préfère prévenir... surtout dans la rubrique reportage...


celui qui a les laisser ces animaux sans soins est un être immonde et j'espere qu'il payera pour son acte si cruel"
Revenir en haut Aller en bas
waddle
Invité




sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! EmptySam 10 Sep - 22:11

bonsoir
vous voudriez dire que la personne qui les a mis dans cet etat l'a fait expres ???
je n'oses pas y croire.
en fait , je reponds a ce post car je recherche un persan pour remplacer notre persan bleu "perle" qui est morte l'an dernier.probleme , nous sommes dansle sud.!!
y'a t'il un moyen de faire rapatrier un chat par quelqu'un qui descend ?
lesquels de ces chats ou chatons vous restent ils ??
merci de me repondre
jc
Revenir en haut Aller en bas
laeti78
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2005

sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! EmptySam 24 Sep - 17:50

je crois qu'ils ont tous été placé
Revenir en haut Aller en bas
laeti78
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2005

sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! EmptySam 24 Sep - 17:51

enfin il resterait une femelle de 9 mois assez craintive si j'ai bien compris
mais on ne fait que relayer il faut passer par le lien si vous êtes intéressée par cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! EmptySam 26 Nov - 19:34

ca en est ou ce sos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!   sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de chats persan TRES URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Félins-
Sauter vers: