A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 8 chiens, annonces de particuliers, a adopter toutes races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

8 chiens, annonces de particuliers, a adopter toutes races. Empty
MessageSujet: 8 chiens, annonces de particuliers, a adopter toutes races.   8 chiens, annonces de particuliers, a adopter toutes races. EmptyMar 1 Mar - 13:25

Pour ces annonces, voyez directement avec les particuliers concernés.
Et si les chiens sont placés, merci de nous le signaler en réponses au fond de ce post, afin de nous aider à tenir a jour notre forum. merci pour tout.

marie05

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom Melle DELPLANQUE CAROLE
Email carole714@hotmail.com
Membre du site K-rol
Pays France
Region LANGUEDOC
Département 30
CHIENNE LABRADOR CROISEE BRAQUE, NOIRE, ATOUTEE, VACCINEE, SERILISEE CHERCHE FAMILLE AIMANTE ET ACCEUILLANTE.

TRES JOUEUSE ADORE LES CALINS ET FORMIDABLE AVEC LES ENFANTS
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONTACT
Membre du site Jenny79
Pays France
Region Sud
Coordonnées du refuge Cliquez ici
INFORMATIONS
Type races différentes
Tatouage ou puce oui
Vacciné oui
Enregistré sur un
Livre des Origines non



Une malinoise vous attend



Je suis une malinoise de 5ans abandonnée au refuge de l'Isle sur Sorgues

dans le Vaucluse. Je suis douce et obéissante.

On me laisse 10 jours pour trouver des nouveaux maîtres, aussi je vous demande de m'aider car j'ai encore plein d'amour à donner et la vie est si belle!!!!!

Je compte sur tout le monde pour me sortir de là!!!!!, J'ai si peur de ne pas avoir le courage d'affronter le long couloir de la nuit.

Téléphonez à Marylène au 04 90 23 41 81
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je fais passer

chien labrador agé de 3 ans tres bon chien de garde elever en famille mais suite a un probleme de sante d'un enfant(asthme)nous ne pouvont le garder alors si vous etes interesser et posseder un jardin tel:0149308979

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit berger des pyrénées fauve charbonné à placer contre bons soins, né le 12.07.04, non lof, tatoué (2dww665) pour raisons professionnelles. Il est très affectueux. Habitué aux enfants et aux chiens.


Annonce publiée le : 19/02/2005
Donner Chien Berger Pyrenees
Ville : Le Plessis-Hébert
Département : 27 Eure
Pays : France
Téléphone : 0232241660

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donne contre bons soins cause déménagement LABRADOR RETRIEVER MALE pure race - sable court - 18 mois né le 01/08/03 - Tatoué à l'oreille droite 2DEJ321, vaccinés, vermifugés et castrés en 11/04 - non lof - Jeune chien dynamique et musclé, gentil et adorable avec les enfants, nourrit aux croquettes et pèse environ 30 kg (poids normal).
Ville : st pierre des fleurs Département : 27 Pays : France
Téléphone : 02.35.78.98.63

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Urgent, pour raisons de santé, je suis obligée de me séparer de mon Chow-chow, 3a 1/2, couleur fauve, tatouté (2BPW246), vaccins à jour. Avec sa crinière, il ressemble à un petit lion, doux, très calin, affectueux, obéissant, habitué appartement, voiture, caravane, etc cherche nouveau maître(s) si possible avec jardin. Enfants bienvenus mais pas d'autres animaux. 01.47.29.15.19.


Annonce publiée le : 19/02/2005
Transaction : Vente Animal : Chien Chow Chow
Ville : NANTERRE
Département : 92 Hauts-de-Seine
Pays : France
Téléphone : 01.47.29.15.19.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je fais passer :

Donne "mozard" york male, tatoué, né le 03 Octobre 1996.


Me MARTIN Marguerite tel 06-83-26-35-48

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


femelle rott , 8 ans, très gentille

Elle vit depuis un mois dans une cave, son maître la sort tous les jours mais il ne sait plus s'en occuper.

Si vous pouvez la sauver telephoner au

0476/431597 ou 0478/255804
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
8 chiens, annonces de particuliers, a adopter toutes races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: