A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyMer 16 Fév - 21:58

bonjour à tous,

SOS : ADOPTION URGENTE !

"Coco " est un trés vieux chien récupéré dans un refuge du Var (voir sa photo à la fin du mail). Son adoption est URGENTE !
Il lui reste maximum 1 an à vivre au chaud ... ou quelques jours si il repart dans le refuge . Il est cardiaque , le froid lui sera fatale .
Il a environ 15 ans . C'est un X berger Picard . Il aime chiens et chats .
Il est trés calme et propre aussi.
Sa maîtresse devait être une personne agée ...
Merci pour Lui . Diffusez au maximun ce SOS MERCI !!!




Véronique LEBERT au 04 94 41 73 04
ou 06 10 82 62 66
vald888@aol.com

SansCollierProvence - HOME


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
virisab
Invité




Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyMer 16 Fév - 22:13

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Cid002601c51458d89ef1e00a02a8c
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: SUPER !!!!!!COCO est ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyLun 7 Mar - 21:07

Par une protectrice !!!!!apparemment !!!!!!!!!

"Lanoee" <Lanoee@wanadoo.fr>
je mettrais regulierement des nouvelles sur mon site http://site.voila.fr/untoit-unevie
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Apolonia
Invité




Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 5:15

Je n'ai pas compris, qu'est devenu ce toutou ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: ben lui est adopté,   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 11:36

ben lui est adopté, ses adoptants : Lanoee@wanadoo.fr . demandez leurs des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 12:00

Le pauvre Coco est décédé assez recemment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 12:02

ho lala : de sa vie naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 14:34

je fais un copie collé du témoignage de son adoptante (octobre dernier) :

"en fevrier, j'ai vu une annonce sur rescue pour un chien COCO, berger picard x briard de 15 ans, qui as de l'arthrose et qui est cardiac (donc traitement a vie). elle disait qu'il faut lui trouver une famille sinon il finira sa vie dans un refuse et vue sa santé se n'est pas du tout recommander.

J'ai pris la decision de l'adopter et debut mars, je suis allée le chercher dans le gars (moi je suis de l'aude).

Il etait adorable, d'une gentillesse avec les enfants. On a fait en sorte qu'il ne soufffre pas trop de la chaleur (remarker avec l'ete que l'on as eu ce n'etait pas trop dur). Il a eu des moment dur ou j'ai cru que j'allais le perdre, mais on l'a bouger, motiver,..... et c'etait reparti.

mais depuis kelke jour, il ne se levait plus, se faisait dessus, devallait les escaliers comme une voiture qui fais de tonneaux, puis ne levait meme plus la tete, ne mangeait que de temps en temps,.....
Ce matin, il a fallu que je me resigne a l'emmener chez mon veto qui le suivait sachant que je n'allais pas le ramener.

on m'as proposer d'attendre dans l'autre piece le temps qu'il "l'endorme" car je sors de l'hopital (il y a une semaine) mais j'ai voulu l'accompagner jusqu'a la fin. COCO me regardait, il comprenait se qui se passer.

C'etait un chien qui a apporter de la joie dans ma famille, meme si on l'as eu 7 mois et maintenant il nous laisse un grand vide.
Mais maintenant, il ne souffre plus et je sais que si il existe un paradis pour animaux, il y est en ce moment.

repose en paix mon chien, mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! EmptyVen 2 Déc - 18:58

c'est trop triste, nous mettons son histoire dans mMémorial, pour se souvenir de ce petit père !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!   Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenons-nous de "Coco " petit père de 15ans !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: