A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty
MessageSujet: Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!   Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! EmptyMer 9 Fév - 17:38

descriptifs des toutous :

Bonjour,

J'ai vu un petit croisé berger (je ne sais quoi..) il est de taille moyenne également avec du poils un peu long et très soyeux...
je joins ses photos (elles portent le nom "mâle croisé de taille moyenne") ; c'est un mâle qui doit avoir 1 an ou 2 maxi... il est très attachant et cherche toujours à ce qu'on s'occupe de lui...

Un chien bas, blanc et marron, style teckel, griffon ; mâle de 3 ou 5 ans apparemment, affectueux et plein de vie... il est rigolo comme chien, et semble être un clown.

Une femelle croisé Malinois qui est tellement effrayée qu'elle parait sur la défensive. Elle doit avoir un an ou deux maxi, elle est très fine et de taille moyenne.

Il y a aussi une petit femelle qui doit avoir dans les six mois et qui m'attire très fort car elle ressemble à la chienne que j'ai perdue à l'âge de 9 ans voilà quelques années, et dont je ne m'en remets pas..... je pense que je vais prendre cette petite fifille qui sera plus à même de s'entendre avec mon Bobtail.
Elle a été trouvée le 20/1 et sera donc disponible le 31/1

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Croisteckelgriffont27rd
Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Croisteckelgriffont24dour0ip
Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Femellexmalinoisrft47d2sz
Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Femellexmalinoist472li
Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Mlecroistaillemoyenn1tv
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
ATPC

ATPC


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Bernay(dept 27)
Date d'inscription : 08/11/2004

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!   Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! EmptyJeu 10 Fév - 0:32

la photo du bas c'est le male ??
Merci

là en dessous c'est Uki qui a était perdu en Normandie il y a un mois !

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Uki45xu
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty
MessageSujet: uky retrouvé ?   Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! EmptyJeu 10 Fév - 1:49

ben uky est retrouvé ??? moi je l'avais dans chien perdus ...

concernant la pderniere ph, clique dessus et t'aura le nom de la photo...
bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
ATPC

ATPC


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Bernay(dept 27)
Date d'inscription : 08/11/2004

Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!   Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! EmptyJeu 10 Fév - 10:45

coucou ben non je crois pas que Uki soit retrouvé Confused

Bon le chien ci dessus n'est pas Uki et il a était adopté après le délai légal
Revenir en haut Aller en bas
http://atpc.fr.tc
Contenu sponsorisé





Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty
MessageSujet: Re: Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!   Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrière/refuge de Dourges nord, des chiens à adopter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: