A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenons-nous d'Appache

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Souvenons-nous d'Appache Empty
MessageSujet: Souvenons-nous d'Appache   Souvenons-nous d'Appache EmptyDim 6 Fév - 14:31

Sad Sad Bonjour,

Triste nouvelle !! Apache est décédé vous savez l'epagneul croisé papillon de 13 ans, dont l'association Canisénior avait récupéré dans un refuge du Nord pas de Calais .

Il est décédé suite a une intervention , il avait ses dents dans un triste état , le vétérinaire l'a endormi légèrement et le chien pendant son intervention a fait un arrêt cardiaque !!!

Il est parti au Paradis rejoindre son maître !!!


----------------------------------------------------------------------------



Souvenons-nous d'Appache Image0056pe

Rappel du sos :

Bonjour Sophie,

Apache ne doit pas peser bien lourd, je dirais entre 8 et 10 kg tout au plus, car il est assez maigre (voir la photo jointe) ; sa taille est moyenne, 40 cm peut être.....
J'ai un contact avec une dame de Dunkerque (Sandrine RAULT vice-présidente de l'association cani-Seniors) qui recueille les vieux toutous, elle serait peut être amenée à le prendre ...moi aussi je croise les doigts !
Sinon, le refuge m'a affirmé qu'ils le garderaient jusqu'au 28/1 (avec un peu de chance 31/1... car ça dépend s'ils sont complets ou pas..)
et ça grâce à l'intervention de Monsieur Groux, j'en suis certaine !....
Amitiés, Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
Souvenons-nous d'Appache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: