A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins Empty
MessageSujet: siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins   siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins EmptyDim 23 Jan - 20:00

Bjr Sohpie!

je viens de tomber sur ce message:

Bonsoir a tous je ss sur epernay une ville a 20borne de reims et je vai vivre a la reunion, mon souci est le suivan g deux chats, 1qui a apeu pré 1an elle est siamoise et lautre a 6mois et est tricolore se sont 2amours elles aiment les chiens et les autres chats eles prefererai etre adopté ensembl mai apré c selon vos moyens. elles ont vraimt tres bon caracter. le temps mest conté je ne ve pa les voir en spa ou ds la rue aidez moi svp......elles en valent vraimt le coup merci si vs voulez apellez moi au 06 81 50 27 21 pr plus de renseignemt



Karine mailto:ka.phi@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins Empty
MessageSujet: Re: siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins   siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins EmptyMar 7 Mar - 23:51

la personne qui a laissé ce mail avait pris l'annonce sur un autre forum donc ne sait pas ce que sont devenus les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
 
siamois 1an+ tricolore 6mois à adopter !20 km reins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots teckel poils ras de 6mois à adopter (58)
» Je cherche en effet un siamois ou typé siamois sur Paris
» SOS ZO2 CHATOUNE TRICOLORE oasis-des-veterans
» Virgule et Croquette..2 chiennes 6mois bergerac
» Urgent femelle épagneul tricolore 9 ans à placer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: