A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 EmptySam 15 Jan - 13:54

Toby est un croisé jack russell d'environ 3 ans qui n'a pas eu une vie facile.
Sa première maîtresse vivait en studio et ne le sortais jamais: résultat, Toby a qq problèmes de peau bénins mais longs à faire disparaître.
De plus, ce petit chien a été battu et mal nourri; il n'a plus que la peau sur les os, a très peu de poils et est extrêmement craintif.
La maîtresse a voulu se débarrasser de son chien et a passé une annonce; ma voisine qui cherchait un autre joujou pour sa petite fille l'a adopté.
En 2 mois il n'a pas pris 1 gramme.
Aujourd'hui Toby est de nouveau sur la tangente: il exprime son mal être en faisant ses besoins dans l'appartement, et ma voisine gardant de jeunes enfants, elle ne veut plus le garder.
Elle a téléphoné à son ancienne maîtresse qui veut bien le reprendre mais qui ne le garderais pas et le mettrais à la SPA, elle a également téléphoné à la SPA et le responsable lui a dit qu'ils garderaient le chien 8 jours et le feraient piquer.
Je viens d'aller voir Toby pour proposer mon aide à ma voisine, et avec bcp de patience et d'amour, je suis persuadée qu'il fera un super chien... il ne voulait plus me lâcher et m'a fait une toilette complète.
Je ne peux malheureusement pas le prendre étant en studio avec déjà 2 chiens, mais si qq est intéressé, faites vite !!
Toby se trouve dans le 77, contactez moi pour plus d'infos. Il est OK avec chats et enfants.
malaka_97@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: ph de toby   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 EmptySam 15 Jan - 13:57

SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Toby4wf
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: Toby est en famille d'accueil dans l'oise   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 EmptyMar 18 Jan - 12:52

Grace à Claude Giamarchi, Toby a trouvé une famille d'accueil dans l'Oise, mais il cherche toujours des adoptants.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: Toby est en famille d'accueil chez sandrine   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 EmptyJeu 20 Jan - 18:43

Bonsoir,

Je suis Sandrine RAULT Vice-Présidente de l'association Cani-Seniors. C'est j'en suis consciente une petite chose anodine, mais la famille d'accueil dans l'oise c'est moi, et si nous avons décidé de prendre Tobby en accueil c'est parceque personne ne semblait bouger et qu'il y avait urgence. Disons qu'il aurait été sympa de dire que c'était un membre de l'association Cani-Seniors qui le prenait sous son aile le temps de lui trouver des adoptants vu que je ne suis pas une famille d'accueil de claude Giamarchi (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) et que si j'ai pris cette décision c'est après réception du message diffusé sur internet.
Ceci dit tout cela n'est pas très grave, l'important c'est que Toby soit à l'abri et trouve des maîtres dignes de ce nom.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Sandrine RAULT
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
virisab
Invité




SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: Re: SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 EmptyMer 2 Fév - 20:43

Adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty
MessageSujet: Re: SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77   SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Toby X jack russell,3ans,dans 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: