A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collecte pour ULYSSE (dans 62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Collecte pour ULYSSE (dans 62) Empty
MessageSujet: Collecte pour ULYSSE (dans 62)   Collecte pour ULYSSE (dans 62) EmptyLun 10 Jan - 13:12

Voici l'adresse postale pour le parrainage d'Ulysse :
----------

Bonjour Sophie, c'est sympa de ta part.
L'adresse est
Association Défense Animaux Domestiques
80 Avenue JF Kennedy
62000 ARRAS

Merci pour lui . Demain matin, Patrick va le chercher au refuge : une dame de nos adhérentes qui fait des pensions le prend si ça colle avec ses chiens en famille d'accueil .C'est payant : 7 euros/jour mais j'attends un autre don pour lui donc ça devrait coller quelques jours . Dès que c'est coinfirmé, j'enverrai un e-mail plus général . Merci encore.Frédérique


-----------------------------
Pourquoi ne ferions nous pas une collecte pour Ulysse afin de lui payer une pension ????? en attendant une autre solution !

je ne vois que celle ci !!!

qu'en pensez vous ? de la part de l'ADAD nous pourrons envoyer un petit chèque !

amicalement

sophie

-----
SOS pour Ulysse, gentil croisé berger allemand sauvé de la mort par l'ADAD d'Arras (62, Pas-de-Calais) et recueilli depuis par un refuge qui ne pourra pas le garder après le 14 janvier faute de place : que deviendra-t-il si personne ne se manifeste pour lui... ???

SOS envoyé par Frédérique de l'ADAD (Association pour la Défense des Animaux Domestiques) d'Arras :

" Bonjour à toutes et tous

(...) c'est pour Ulysse, un chien mâle croisé BA de 11 ans que nous avons sauvé d'une mort certaine (abandonné par ses maîtres dehors, dans le jardin de la maison d'où tout le monde avait déménagé, et nourri de temps en temps par des tartines lancées par-dessus la clôture et sans eau !!!....). Il est très gentil et se laisse approcher sans crainte. Malheureusement, vous savez que nous n'avons pas de structure et, pour l'instant, il est dans un refuge (nous payons la pension (5 euros/ jour) qui veut bien nous le garder le temps de lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil mais ils ne pourront nous le garder au délà du 14 Janvier... Et je crains le pire pour lui... Et je commence même à me demander si nous avons bien fait de le sortir de là...

Dans son ancienne famille, il y avait de jeunes enfants et il a été très gentil, il est venu vers moi et s'est laissé caresser. Je serais horrifiée de l'avoir sorti de là pour rien... Il n'a plus que quelques jours de sursis ou alors, il faut que je trouve un autre refuge... Il est déjà sur le site SOS CHIENS d'Isabelle et j'ai demandé à le mettre sur le site APVCA.

Merci de nous aider.
Frédérique

Contact A.D.A.D. ARRAS : 06 11 27 59 18 "

(SOS mis en ligne le 21 décembre 2004 et complété le 5 janvier lorsque j'ai su la date limite au-delà de laquelle le refuge ne pourrait plus garder ULYSSE)

----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

Collecte pour ULYSSE (dans 62) Empty
MessageSujet: Re: Collecte pour ULYSSE (dans 62)   Collecte pour ULYSSE (dans 62) EmptyMer 5 Oct - 18:57

ce n'est plus d'actu puisse que ce chien à été adopté, j'archive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
 
Collecte pour ULYSSE (dans 62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: ARCHIVES.-
Sauter vers: