A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyVen 17 Déc - 19:05

Bonjour à toutes et tous , ce n'est pas souvent que je vous demande aussi pressamment de nous aider et je relance tout le monde en demandant d'avance des excuses si je me trompe de destinataire : c'est pour un chien mâle croisé BA de 11 ans que nous avons sauvé d'une mort certaine (abandonné par ses maîtres dehors, dans le jardin de la maison d'où tout le monde avait déménagé , et nourri de temps en temps par des tartines lancées par-dessus la clôture et sans eau !!!....) . Il est très gentil et se laisse approcher sans crainte .Malheureusement, vous savez que nous n'avons pas de structure et ,pour l'instant, il est dans un refuge qui veut bien nous le garder 2 ou 3 semaines , le temps de lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil . Sinon ...je crains le pire pour lui .Et je commence même à me demander si nous avons bien fait de le sortir de là....Merci de nous aider . Frédérique . Contact A.D.A.D. ARRAS 06.11.27.59.18 adad_asso@yahoo.fr

SOS mis en ligne le :17/12/04.

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Chien1


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: urgent : Un ba de 11 ans asso adad nord pas de calais   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyVen 31 Déc - 20:28

Pas de famille d'accueil pour ce pauvre toutou sympa ????

"
Bonjour à toutes et tous , ce n'est pas souvent que je vous demande aussi pressamment de nous aider et je relance tout le monde en demandant d'avance des excuses si je me trompe de destinataire : c'est pour un chien mâle croisé BA de 11 ans que nous avons sauvé d'une mort certaine (abandonné par ses maîtres dehors, dans le jardin de la maison d'où tout le monde avait déménagé , et nourri de temps en temps par des tartines lancées par-dessus la clôture et sans eau !!!....) . Il est très gentil et se laisse approcher sans crainte .Malheureusement, vous savez que nous n'avons pas de structure et ,pour l'instant, il est dans un refuge qui veut bien nous le garder 2 ou 3 semaines , le temps de lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil . Sinon ...je crains le pire pour lui .Et je commence même à me demander si nous avons bien fait de le sortir de là....
Merci de nous aider . Frédérique . Contact A.D.A.D. ARRAS 06.11.27.59.18 mailto:adad_asso@yahoo.fr


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: c'est vraiment urgent, d'ici le 14 janvier !!!   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyMer 5 Jan - 19:21

Bonjour à tous et bonne année à ceux que j'aurais pu oublier . Je reviens vers vous pour vous demander à nouveau de m'aider sur le cas d ' ULYSSE : il est dans un refuge , nous payons la pension (5 euros/ jour) mais ils ne pourront nous le garder au délà du 14 Janvier . Je vous rejoins la photo : ULYSSE est un croisé BA très gentil de 11 ans qui n'a pas eu de chance vraiment ...Merci de relayer .
Merci d'avance à tous .Frédérique .A.D.A.D. ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: une collecte pour Ulysse ?   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptySam 8 Jan - 20:10

Pourquoi ne ferions nous pas une collecte pour Ulysse afin de lui payer une pension ????? en attendant une autre solution !

je ne vois que celle ci !!!

qu'en pensez vous ? de la part de l'ADAD nous pourrons envoyer un petit chèque !

amicalement

sophie mailto:association.adad@club-internet.fr

__________________________________________________
Urgence pour Ulysse


SOS pour Ulysse, gentil croisé berger allemand sauvé de la mort par l'ADAD d'Arras (62, Pas-de-Calais) et recueilli depuis par un refuge qui ne pourra pas le garder après le 14 janvier faute de place : que deviendra-t-il si personne ne se manifeste pour lui... ???



SOS envoyé par Frédérique de l'ADAD (Association pour la Défense des Animaux Domestiques) d'Arras :

" Bonjour à toutes et tous

(...) c'est pour Ulysse, un chien mâle croisé BA de 11 ans que nous avons sauvé d'une mort certaine (abandonné par ses maîtres dehors, dans le jardin de la maison d'où tout le monde avait déménagé, et nourri de temps en temps par des tartines lancées par-dessus la clôture et sans eau !!!....). Il est très gentil et se laisse approcher sans crainte. Malheureusement, vous savez que nous n'avons pas de structure et, pour l'instant, il est dans un refuge (nous payons la pension (5 euros/ jour) qui veut bien nous le garder le temps de lui trouver un adoptant ou une famille d'accueil mais ils ne pourront nous le garder au délà du 14 Janvier... Et je crains le pire pour lui... Et je commence même à me demander si nous avons bien fait de le sortir de là...

Dans son ancienne famille, il y avait de jeunes enfants et il a été très gentil, il est venu vers moi et s'est laissé caresser. Je serais horrifiée de l'avoir sorti de là pour rien... Il n'a plus que quelques jours de sursis ou alors, il faut que je trouve un autre refuge... Il est déjà sur le site SOS CHIENS d'Isabelle et j'ai demandé à le mettre sur le site APVCA.

Merci de nous aider.
Frédérique

Contact A.D.A.D. ARRAS : 06 11 27 59 18 "

(SOS mis en ligne le 21 décembre 2004 et complété le 5 janvier lorsque j'ai su la date limite au-delà de laquelle le refuge ne pourrait plus garder ULYSSE)
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: 2eme étape ULYSSE est à l'adoption maintenant !!!   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyMer 12 Jan - 0:41

Bonjour à toutes et tous , grâce à ce merveilleux réseau d'entr'aide entre nous par Internet , Ulysse est sauvé de l'euthanasie . De généreuses personnes se sont manifestées et nous aident à la prise en charge en pension momentanément , payante , mais permettant de se retourner : Ulysse est sorti du refuge ce matin, a été toiletté (hum ...hum...) et il s'entend très bien avec les autres chiens et les chats . MERCI A TOUS . Pour les annonces sur des sites,merci de la laisser mais de retirer les mensions concernant l'euthanasie probable puisque ULYSSE est en sûreté . ENCORE MERCI. Frédérique et Patrick .A.D.A.D. ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
S.O.S
Invité




chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: Re: chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyLun 31 Jan - 23:23

un petit up pour ulysse car je sais qu'il est toujours a l'adoption...! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: relance pour ulysse   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyVen 4 Fév - 1:57

Bonjour à toutes et tous . Je me permets de vous relancer pour faire adopter ULYSSE qui est en pension dans une de nos familles d'accueil (en payant grâce à de généreux parrainages ) mais c'est un peu petit là où il est ..et nous aimerions bien lui trouver enfin un adoptant définitif . Donc, ULYSSE est maintenant pucé et vacciné , le véto l'a trouvé en parfaite santé , il a finalement 10 ans .Il est très sociable avec les chats et les chiennes et les petits chiens mâles . Il vaut mieux éviter les grands mâles car il est un peu jaloux ....Il est super , un véritable amour ....Merci de penser à lui . Amitiés à tous .Frédérique A.D.A.D. ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: Relance pour Ulysse   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyMar 8 Fév - 17:03

Relance pour Ulysse


Bonjour à toutes et tous . Je me permets de vous relancer pour faire adopter ULYSSE qui est en pension dans une de nos familles d'accueil (en payant grâce à de généreux parrainages ) mais c'est un peu petit là où il est ..et nous aimerions bien lui trouver enfin un adoptant définitif . Donc, ULYSSE est maintenant pucé et vacciné , le véto l'a trouvé en parfaite santé , il a finalement 10 ans .Il est très sociable avec les chats et les chiennes et les petits chiens mâles . Il vaut mieux éviter les grands mâles car il est un peu jaloux ....Il est super , un véritable amour ....Merci de penser à lui . Amitiés à tous .Frédérique A.D.A.D. ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
virisab
Invité




chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: Re: chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyJeu 17 Fév - 12:50

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent 3picture22fs
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: ulysse n'est toujours pas adopté !!!c'est URGENT !!!   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyVen 11 Mar - 13:56

On relance car ca devient très urgent !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: Up pour ulysse !!!   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyMar 24 Mai - 18:09

Autrement, il y a toujours Ulysse à placer : aucun appel pour lui , pourtant il pourrait faire le bonheur d'une dame en retraite ,il est de taille moyenne mais calme et ne bouscule pas :il a besoin absolument d'un bout de jardin car il adore rester dehors, restes de ses 10 ans de vie dehors ... Aucun pbe avec chats et chiennes .Eviter autres mâles dominants . je vous remets des photos de la semaine dernière .A tout hasard ...... bises . Frédérique adad pas de calais.

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Ulysse5rz
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: super bonne nouvelle !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent EmptyLun 11 Juil - 22:34

Bonsoir à tous .ULYSSE , le croisé berger allemand de 10 ans , vient d'être adopté par la dame chez qui il était en pension depuis Janvier ,elle s'est tellement attachée à ce brave bonhomme qu'elle le garde .C'est une super-nouvelle ....Bien sûr, on l'aidera par des dons de croquettes ou autre, mais le principal est qu'il aie enfin "sa" famille .YOUPI !!! Amitiés à tous et merci à tous ceux qui se sont "décarcassés" pour lui . Frédérique .A.D.A.D. ARRAS
adopté cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Contenu sponsorisé





chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty
MessageSujet: Re: chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent   chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien mâle croisé BA de 11 ans- ADAD arras-très URGent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: