A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy Empty
MessageSujet: souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy   souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy EmptyJeu 16 Déc - 22:22

contactez : association.adad@club-internet.fr

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail car je dois placer mon chien en urgence.

En effet, je dois subir une opération du coeur en janvier et je ne pourrai plus m'occuper de Junior, mon vieux compagnon, c'est un golden retriever de 10 ans qui est très affectueux...

Je recherche une famille d'accueil car je ne veux surtout pas qu'il soit "piqué", c'est moi qui suis malade et pas lui...

Je souhaite qu'il vive ses derniers jours heureux, alors s'il vous plaît aidez-nous.

J'espère recevoir un mail de votre part avec une solution à me proposer.

D'avance merci.

Mme REVY

P.S : J'habite à Bondy en Seine St Denis


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy Empty
MessageSujet: on relance car c'est urgent !!!   souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy EmptyDim 26 Déc - 14:17

Urgent pour ce toutou qui ne trouve pas d'adoptant !!! vite vite le maitre doit ce faire operer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy Empty
MessageSujet: Re: souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy   souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy EmptyVen 9 Sep - 19:23

Junior est décédé en février dernier Sad

J'ai la douleur de vous annoncer que Junior nous a quitté il y a 2 jours, une grosseur étant apparue entre les pattes, nous l'avons emmener chez le vétérinaire, il a découvert une thumeur maligne (opération inutile car elle serait revenue), et des méthastases sur les poumons, et il avait perdu 7 kilos en 2 mois. Le vétérinaire a donc abréger ses souffrances et nous l'avons accompagné jusqu'à la fin... Ca a été très difficile pour nous et ça l'est encore...

Merci de vous être inquiétée de son sort.

Au revoir

Gaëlle REVY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy Empty
MessageSujet: Re: souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy   souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenons-nous de Junior, un golden retriever 10 ans à Bondy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers: