A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) Empty
MessageSujet: SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62)   SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) EmptyVen 29 Juin - 23:32

Je transmets URGENT

Citation:

Relayer à vos contacts pour sauver Sallie, une pauvre labrador de 6 ans qui est enfermée depuis au moins 8 mois dans un garage de jours comme de nuit ( sans lumière)... son défaut : elle fugue d'où cette enfermement perpétuel sanssortir( qui devient de la maltraitance), Sallie semble résignée sur son sort... il faut aider à la sortir de là... la propriétaire n'en veut plus mais çà ne l'a pas empêché de prendre un chiot à la place... la chienne est ok avec les chiens mais on ne sait pas avec les chats, elle est tatouée et vaccinée mais pas stérilisée.
La chienne se trouve près de air sur la lys ( vers st omer dept 62)

je mets mon mail car je n'ai pas encore celle de la personne qui a mis le sos jane2762@voila.fr

SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) Sallie11ji8.th
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2006

SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62)   SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) EmptyVen 13 Juil - 21:17

Sallie a été euthanasié par sa maîtresse SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62) Gs_68d8a
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Sallie est enfermée depuis 8 mois dans un garage (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT !!!SOS ANGIE 4 ans 18 kl, ain adad. !!!
» 2 chatons 3 mois dans le 71
» Tequila, le Labrador sable de 6 mois dans le 10 adopté
» CHANEL, 16 mois petite chienne blanche dans 13
» sos dans l'Isère, une border collie de 10 mois,femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Canins-
Sauter vers: