A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche chien petite taille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAUDIN

NAUDIN


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : BELLEGARDE VALSERINE
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche chien petite taille Empty
MessageSujet: cherche chien petite taille   cherche chien petite taille EmptyVen 1 Juin - 21:35

bonsoir à tous ,


Je recherche un chien de petite taille , en effet ayant euthanasié ma chienne de 12 ans suite à un cancer des reins .

Mes deux enfants sont perdus , nous n'avons pas de préférence male ou femelle pour l'age et bien le plus jeune possible hélas!

Voilà ! j'ai fais tous les refuges de la région 01 73 74 mais pour le moment je suis sans éspoir.

Donc vous remerciant tous de votre gentillesse , cela serait un beau cadeau pour mes garcons.

cordialement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

cherche chien petite taille Empty
MessageSujet: Re: cherche chien petite taille   cherche chien petite taille EmptyMar 17 Juil - 14:06

Vous n'avez pas trouvé de chien qui vous conviendrait en refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chien petite taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptant cherche chien petite taille adad-ain.
» cherche chiot petite taille
» cherche chienne de petite taille Alsace
» cherche un chiot, de petite taille maxi 100€ lyon
» cherche chien/chienne petite/moyenne pour ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: VOS DEMANDES D'adoption canins, félins et Nac.-
Sauter vers: