A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat

Aller en bas 
AuteurMessage
lara014

lara014


Nombre de messages : 478
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/01/2006

URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat Empty
MessageSujet: URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat   URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat EmptyMar 24 Avr - 21:08

N'ayant toujours aucunes solutions pour le sos chats que nous avons lancé :

http://normandie-adoption.forumactif.com/Adoptions-urgentes-Normandie-Basse-et-Haute-c9/Adoptions-urgentes-de-chats-f13/Grosse-Urgence-pour-15-chats-semi-sauvages-du-cote-de-CAEN-t766.htm

Nous n'avons pas d'autres solutions aujourd'hui que de lancer une campagne de stérilisation afin d'éviter qu'ils se reproduisent.

Agissant en tant que particuliers nous n'avons bien sur pas les moyens financiers pour mener à bien cette action et lançons donc un appel aux dons afin de nous aider.

Ils sont au minimum une quinzaine, voir une vingtaine avec une dominance au niveau des femelles dont certaines pleines et qu'ils faut stériliser en priorité. Le vétérinaire de Marie claire nous ferait la stérilisation à 55 euros pour les femelles, 33 euros pour les mâles. Par conséquent pour 15 chats cela nous ferait environ 700 euros pour tout le monde.

Afin que les gens puissent avoir confiance et savoir ou partent leur don, j'ai décidé de passer par association. Sandrine a d'ailleurs gentiment acceptée de répondre à mon appel, par conséquent pour ceux qui souhaitent nous aider les dons seront à envoyer à l'association "La Patte de l'espoir" sans oublier de préciser au dos du chèque "SOS Chats CAEN/Falaise" afin que l'argent soit destiné à ce sos. Il n'y a pas de petit don bien sur chaque euro compte pour pouvoir les aider...

Les dons sont à envoyer et à mettre à l'ordre de :

Association La Patte de l'Espoir
et à envoyer Chez Melle Sandrine Leplanquais
1 rue de la Mairie
27800 BOISNEY

Je remercie par avance tout ceux qui pourront nous aider.

Je précise que les chats restent bien évidemment à l'adoption. Marie Claire confirmera que certains se laissent approcher sans soucis, pour d'autres c'est un peu plus difficile ...

Les chats semi-sauvages sont très difficile à placer. Je sais qu'il y en a partout mais si nous ne trouvons pas les fonds nous ne pourrons rien faire, nous allons nous retrouver avec une cinquantaine de petits d'ici quelques mois.

Voici quelques unes des chattes à stériliser en urgence :

URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat Dsc07514

URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat Dsc07515

URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat Dsc07516

URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat Dsc07516
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Appel à la générosité pour nous aider pour ces chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: Appels divers et manifestations-
Sauter vers: