A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchadoune




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/02/2007

Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty
MessageSujet: Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.   Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. EmptyLun 12 Mar - 12:49

<


Spinky est un chien vraiment beau et adorable .

Actuellement en FA, sa maîtresse par "intérim" souhaite qu'il soit adopté très vite .
Elle ne peut pas le garder définitivement et elle ne s'y est déjà que trop attachée...

Allez, UP pour Spinky, il lui faut une famille définitive très vite .

Il le mérite, c' est un super poilu ! :069:


Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Stinky1od


Je suis sur Rescue.Pour tout savoir de moi klik ci-dessous:

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/URGENT-Spinky-2-ans-a-adopter-t78641-0.htm


merci


<
Revenir en haut Aller en bas
Tchadoune




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/02/2007

Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.   Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. EmptyDim 18 Mar - 20:02

Toujours personne pour ce loulou ?

Il est tellement sympa et craquant , pensez à lui ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.   Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. EmptyDim 29 Avr - 22:35

Citation :
Spinky ne supporte plus de vivre en appartement... La situation devient invivable pour lui comme pour moi, nous ne pouvons plus continuer comme ça! Il lui faut une famille calme, patiente ayant de l'espace.
Citation :

Spinky ne va pas tenir longtemps.

Je fais un point précis de son comportement et de son caractère:

Spinky ayant été battu par un homme a actuellement un peu de méfiance au premier abord. cela signifie qu'il ne faudra pas le contraindre physiquement (le tirer par le collier par exemple) tant qu'il n'aura pas pris confiance en l'homme qui l'adoptera. Par contre il ne faut pas le serrer dans ses bras par le cou ou l'embrasser sur la tête, il ne le supporte pas et pourrait sans doute envoyer les crocs.

Il est très proche de "son maître". Il cherche le contact avec moi, réclame des câlins, me porte ses jouets etc...

Il est excellent gardien, ce qui signifie aussi qu'il risque fort d'être aboyeur, donc à ne pas laisser dans le jardin quand vous n'y êtes pas. En voiture aussi il garde donc prévoir de le faire voyager attaché ou en cage pour plus de sécurité.

Il est très obéissant mais je ne me risque plus à le ballader sans laisse, car son besoin d'espace le fait partir loin. Ce qui vous le sentez bien renforce le malaise de Spinky qui ne peut se dépenser comme il en a besoin pour se sentir bien. C'est donc un cercle vissieux... et je ne vois pas du tout de solution.

Il s'entend avec mon chat, mais ne s'entend plus avec les mâles, y compris les petites tailles, d'ailleurs byzarrement il aboie plus sur un petit chien que sur un grand.

Pour résumer, Spinky est en train de se gâcher, je me sens responsable mais je n'ai pas de solution... ce chien, adopté dans un milieu qui lui convient serait une perle, c'est une certitude.

Je cherche donc pour lui une famille, peut être sans enfants en bas âge à cause des calins au cou et à la tête, sans autre mâle, en villa bien cloturée, qui lui donnera beaucoup d'amour et qui jouera avec lui. Spinky ne peut dormir dehors, il ne le supportera pas c'est une certitude.

Je rappelle que spinky est à jour de ses vaccins, tatoué, castré, radiographié (hanches ok). Il doit quand même bien y avoir une famille pour lui...
_________________
Association Le Relais: Aide au placement et adoption.

http://assoc.lerelais.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchadoune




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/02/2007

Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.   Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. EmptyMer 2 Mai - 13:19

Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Gs_8d779 Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Gs_8d779 Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Gs_8d779 Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Gs_8d779

Ca devient vraiment urgent pour Spinky :il ne supporte plus du tout la vie en appartement avec sa maîtresse FA , ni les séparartions trop longues qu'elle est obligée de lui faire supporter pour cause de stages loin de son domicile .

Merci de bien vouloir relancer au maximum pour ce pépère qui mérite vraiment une famille définitive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.   Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Spinky, beauceron x malinois de 2ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un adoptant pour berger malinois tout age 13
» SOS très urgent pour un malinois (havre)
» Mickey x malinois/boxer (78)
» urgence pour un beauceron de 16 mois ( dept 76)
» adoptant pour un beauceron femelle si possible un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Canins-
Sauter vers: