A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Empty
MessageSujet: TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)   TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) EmptyMar 6 Fév - 15:41

Citation :
Je lance ici un appel d'URGENCE pour essayer de sauver GWENDY, une adorable petite chienne de 15 ans.

En effet, cette petit chienne a été trouvée sur la voie publique (tatouée, mais aucune trace de son propriétaire) et conduite en fourrière, où elle effectue actuellement son délai légal de garde....ce délai s'achève jeudi 08/02.
A l'issue de ce délai, si aucune solution n'est trouvée (FA, adoptants, ou asso acceptant de la prendre en charge), elle sera EUTHANASIEE :triste: tout ça parce qu'elle a 15 ans et qu'elle est aveugle (apparemment elle a une cataracte très avancée aux 2 yeux) Rolling Eyes
Malgré cela c'est une chienne adorable, qui mérite de finir sa vie (quelques semaines, quelques mois, quelques années....?) tranquillement, au chaud et entourée de calins

Qui pourrait nous aider à la sauver ??? help help help

Voici quelques photos que j'ai pu prendre de la belle GWENDY amour27 :

TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Photo_55 TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Photo_56
TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Photo_57

J'essaie de retrouver ses propriétaires par tous les moyens, mais pour le moment pas de nouvelles Rolling Eyes pourtant j'ai l'inpression que c'est une chienne qui a été toilettée récemment

lesmonstresdebaboon@aliceadsl.fr
http://www.lesmonstresdebaboon.fr
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)   TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) EmptyMer 7 Fév - 12:44

Gwendy a trouvé une FA, Nath de l'assoc Rêves de toits 77 la prend chez elle amour27
Revenir en haut Aller en bas
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)   TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) EmptySam 9 Juin - 14:21

Nathalie a écrit:
Gwendy est partie au paradis des chiens ce matin.
Elle sera incinérée en collectif.
J'ai pris cette dure décision car elle ne mangeait plus ou très peu, se faisait sous elle et rampait pour avancer.
Je l'ai accompagné pendant son dernier voyage comme je m'y étais engagée à son arrivée. Elle n'est pas morte dans l'indifférence et a bénéfié d'une famille pour ses derniers mois.

Elle a été endormi dignement et calmement avec des papouilles et des larmes qui coulaient silencieusement. Elle va me manquer.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)   TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT EUTHA PREVUE JEUDI 08/02 POUR GWENDY 15 ans (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un BOUVIER BERNOIS 6 ANS - EUTHA PREVUE !!!!95
» URGENT URGENT URGENT:EUTHA CERTAINE MERCREDI 21 MARS ...
» TRES URGENT POUR ANITA, 1 an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: MEMORIAL !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser