A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a l'aide pour une 50 aine de chats (49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyJeu 17 Aoû - 14:46

bonjour,
suite a deux plainte du voisinage , un compte rendu catastrophique de la DSV , l'euthanasie de ces chats est prévu fin septembre si aucune amelioration.
une dame agée et sans revenu à laisser ses chats se reproduirent, sans soins, sous alimenter, coryza etc....., les chattes faisant leurs petits dans un grenier où nous n'avons pas accés, bien souvent c à 3/4 mois que les chatons descendent et sont déjà des ptits sauvageons. dans tout ce ptit monde, juste une dizaine sont sociables, les autres trés peureux, qq'un agressif....
nous y allons avec une bénévole depuis plus de trois semaines pour les nourrirent deux fois par semaine. la derniere fois nous avons mis du pain de mie avec du lait, ils se sont jettés dessus, c incroyablement triste. nous avons déjà fait sterilisé 4 chattes gestante, et castrer un male. nous avons pourtant de bon tarif auprés d'une super véto, mais cela reste de trop pour nous.
chacune de nous a pu prendre qq chats chez soi pour les isoler et les soigner pour le coryza.
j'ai fais une demande de bon de sterilisation et d'alimentation auprés de la SPA, mais les vacances n'aident pas et je ne sais pas si cela va etre accepté.
nous avons besoin d'aide, n'importe laquelle , don direct chez veto, alimentation, adoption surtout. voici les photos quand on vient les nourrirent, et qq'un qui sont à l'adoption (chatons et adultes sociables)
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Terrainhf7

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Bouffe1sy5

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Bouffe3pa6

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Bouffe3qd6

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Coinsauvagecp5

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Vermifugesir8
là c le vermifuge !!

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Meuteiu6

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton1dl6
4/5 mois, male, encore de la boite sur le nez !!

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton2ad1
son frere ou sa soeur.....
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton4hc7
encore un ptit..
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chatonin7
encore trop tot pour la castration, mais celui ci nous aurons aucun mal à l'attraper.... ah si ilspouvaient tous etre comme lui !!

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Clementinecw6

clementine, deux ou trois ans, sequelle de coryza, vient d'etre vermifugé, nous attendons qu'elle se retablisse un peu avant la faire operer.
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Corbeauxl0
surnommé le corbeau, aurai plus d'un an, pourtant plus petit que les chatons de 4 mois et tjs les yeux bleux... commence à se laisser prendre.

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Bbnoirbi2
BB tout noir male, a peine 3 mois
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Adultenoiremd4
adulte noire, elle est super caline, vient tout juste d'etre stérilisée.

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Sauvagesnx6

quelques sauvages, qui attendent qu'on partent pour aller manger.
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Laitlc6
avant la boite, pain de mie et lait.....ils adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyJeu 17 Aoû - 14:48

deux petits (deux premier photo individuelles) ont été pris en FA, ils sont en RP.
le ptit corbeau est adopté dans le var
clementine et une sauvage partent à lyon.

tous les autres sont encore là.....et toujours aucune nouvelle de l'aide demandé aux grandes assoces.....c deprimant
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyDim 20 Aoû - 18:27

finalement, clementine et une des ptites sauvageonne ne partiront pas à lyon, la personne ne donne plus de nouvelle....
par contre il y a 3 nouveaux ptits chatons, je mettrai des photos demain, et cette petite qui d'abord doit se faire soigner !!!......on en fini pas de faire des mauvaises trouvailles....


a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Cacahuete1rf2

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Blessureskk2

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Cacahuetekn3
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyLun 21 Aoû - 23:07

bon alors la miss cacahuète à environ 18 mois, bouc emissaire de ces congeneres, elle devait etre la derniere à se nourrir et la premiere à prendre des coups... total, elle pèse un peu moins de deux kilos, elle a tellement de cicatrices d'absces qu'on ne peut plus la prendre par la peau du coup.... la véto m'a dit : on dirait qu'elle a fait de la chirurgie esthétique pour enlever le surplus.....elle n'avait jamais vu cela en 4 ans !!
la miss est sous antibio (humain) pendant 15 jours et bouffe à volonté.
on verra une fois tous les absces perçés ou dégonflés ce qu'on fait pour sa peau....pour le moment bain d'hydratation !! ohlalala je vais m'amuser !!
sinon c un amour, une boite à ronron !! elle ne bouge pas beaucoup et vient faire des calins à mes chiens et mes filles.....mes chats ont deserté la maison à sa venue (ils me font tjs ça !!)

sinon voici les ptits que j'avais trouvé vendredi soir....et ceux que j'ai trouvé ce soir Sad ...... ils sont super beaux et regardez la couleur des ptits noirs/gris, je ne sais pas si cette couleur va rester, ni l'aspect angora, mais ce sont de vrais beautés !!, eux ne sont pas sauvage par rapport aux mamans !!! la premiere maman est la siamoise aux yeux bleus qu'on peut voir plus haut, et la deuxieme maman est une sauvage toute noire !!
les petits ne sont biensur pas sevrés, mais d'ici qq semaines ils seront à l'adoption !!!

POUR INFO MON MARI MONTE A PARIS EN TRAIN VENDREDI MATIN alors si vous voulez prendre un chat c'est le moment !!

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) 3mimibm9

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) 3mimisby9
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) 2beautsax6

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) 6ptitsmimistx8

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Ptitnoirru6


Nous avons besoin d'aide, d'adoptant, et de FA
merci pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyJeu 31 Aoû - 23:17

en voici 3, les trois plus grand, déjà sevrés :
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton2rp8

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton3va0

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chaton4bs4
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 23/11/2005

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyLun 11 Sep - 13:17

alors il reste à l'adoption les deux petis soigné actuellement contre le coryza et une petite saine à la maison (photo ci bas) un petit noir angora, et un petit blanc tigré (dans le cartons ce sont les deux plus petits) ils sont chez sindy (rescue)

la petite noire grise est adoptée par ma véto, et un noir gris est parti avec corbeau alias merlin chez uria83

sont reservés :
la petite blanche à tache
le ptit roux est déjà dans sa famille
le petit noir et blanc

allez un ptit effort pour celle ci, elle va bientot se retrouver sans sa ptite soeur.... elle est propre, elle mange bien, traité vers et puce, sera bientot identifiée et vaccinée. c'est une boite à ronron qui aime bien têtée le lobe des oreilles, c'est aussi la plus petite de la portée elle doit avoir maintenant 2 mois et demi. habituée aux enfants, aux chiens et aux autres chats

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chatonne3od9

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chatonne4ce5
a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Chatonne5cr8

reste également mimi, qui n'aime pas les autres chats, elle ne leur dit rien mais prefere se terrer dans un coin et y rester toute la journée. elle n'est plus sous traitement, ses poils repoussent, elle a repris du poids.
trés affectueuse, cette jeune chatte environ 1 an , a besoin d'une famille aimante.
elle est propre, voici mimi :

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Mimiyk3
Revenir en haut Aller en bas
pistache94




Nombre de messages : 4
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/02/2006

a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) EmptyMar 3 Oct - 12:02

"le corbeau" sur la douzième photo, renommé merlin a été adopté par une personne de toulon. malheureusement personne n'a pu faire le trajet jusque là... en ce moment il est chez moi et on cherche un covoiturage Paris-Toulon ou 94-Toulon pour lui car il aurait besoin de soins et sa nouvelle maman préférerait l'emmener chez son véto... si quelqu'un fait ce trajet ou proche pensez à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://soschats.superforum.fr
Contenu sponsorisé





a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty
MessageSujet: Re: a l'aide pour une 50 aine de chats (49)   a l'aide pour une 50 aine de chats (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide pour une 50 aine de chats (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indications des prix pour soins de base véto pour chats:
» SOS pour 3 chats FIV
» Un sos pour 3 chats à Montpellier !
» Félinomania : Pour l'amour des chats
» chats recherchent un toit pour une petite année : 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: SOS Félins-
Sauter vers: