A.D.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A.D.A.D

Association de Défense des Animaux en Detresse - association de protection animale loi 1901 (Ain).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 URKA dogue allemand femelle 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2289
Date d'inscription : 20/10/2004

URKA dogue allemand femelle 1 an Empty
MessageSujet: URKA dogue allemand femelle 1 an   URKA dogue allemand femelle 1 an EmptyVen 3 Déc - 20:09

URKA A BESOIN DE VOUS

AU SECOURS !!
> Je suis Urka, dogue allemand, noire. J'ai eu un an en octobre 2004. A six mois, j'avais déjà été placée 4 fois ! Et, au dernier endroit, j'avais été maltraitée, mais, malheureusement, je ne peux pas dire ce que j'ai subi, ceci expliquerait sûrement mon comportement.
> Depuis avril 2004, je vis avec une famille adorable (un couple et une fillette). Je suis très proche d'eux mais suis paniquée devant certaines personnes, des groupes, et quelquefois même des enfants.
> Mes maîtres ne peuvent donc pas m'emmener avec eux dans leurs activités aussi je suis seule à la maison toute la journée et dans la soirée.
> Y a-t-il quelqu'un pour m'adopter : qui aurait plus de temps à me consacrer, qui pourrait être suffisamment aimant pour effacer mes crises d'angoisse et m'éviter les motifs de panique tels que rassemblement de personnes, visites continuelles, groupes d'enfants, etc......
> J'ai énormément d'amour à donner mais à un seul maître (qui ne ressemble pas à mon tortionnaire !) et qui saura me comprendre.
> Sinon, je serai euthanasiée la semaine prochaine ........ Je n'ai qu'un an et suis tellement aimante et gentille .
>
>
> dantand.nicole@wanadoo.fr

J' ai téléphoné à Nicole Dantand. La chienne se trouve en Suisse, mais elle peut être "livrée" n'importe où, sans problème.Apparemment, il ne lui faut aucune autorité, de la douceur et tout se passera bien. Il faut quelqu'un en permanence avec elle, et l'aider à se sociabiliser, donc y aller petit à petit.
Elle est adorable avec les enfants, les bébés.......elle avait été confiée à une personne samedi. Elle s'entendait super bien avec lui, car il allait la voir tous les jours avant. Mais hélas, il habite avec sa fille et son gendre, et celui-ci qui est éducateur canin, a voulu commencer dès dimanche l'éducation: il a voulu la coucher par terre. Vu qu'il n 'y arrivait pas, il a employé la manière force et il s'est fait mordre.Donc elle est retournée chez ses anciens maîtres, mais elle est tenue attachée, elle ne peut plus être ballader dans le village, ni aller avec ses maîtres au manège à chevaux, car il y a eu des incidents, et tout a été mis sur le dos de la pauvre chienne.
Donc nous avons jusqu'à mardi pour lui trouver une personne qui saura s'en occuper, sinon, elle sera euthanasiée.....et ce n'est pas une blague, car Nicole Dantand a réussi à avoir un surcis, car normalement, elle ne devrait déjà plus être là.
Merci de faire suivre........


>
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
> tel: 04.74.97.19.50
> fax: 04.74.97.19.30
Revenir en haut Aller en bas
http://apahd.estsurle.net
aurlie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
aurlie


Nombre de messages : 2105
Date d'inscription : 10/03/2005

URKA dogue allemand femelle 1 an Empty
MessageSujet: Re: URKA dogue allemand femelle 1 an   URKA dogue allemand femelle 1 an EmptyVen 9 Sep - 19:12

URKA dogue allemand femelle 1 an Urka(1)

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
URKA dogue allemand femelle 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.A.D :: ...: ACCUEIL FORUMS :... :: BONNES NOUVELLES !!!-
Sauter vers: